Publicité

UFC – « Jon Jones a baissé son pantalon et montré son c*l à ma mère »

Jon Jones a montré ses fesses à la mère de Chael Sonnen
@jonnybones / MMAinterviews

Jon Jones est très mal vu en ce moment dans le petit monde de l’UFC, la faute à des affaires personnelles assez dérangeantes. Mais d’après une ancienne gloire, l’Américain n’a pas toujours été aussi instable. Visiblement, Jonny Bones était bien plus drôle à l’époque que dangereux.

Publicité

Jon Jones est sans doute l’une des légendes de l’UFC les moins appréciées par les fans, et cela n’a rien à voir avec son talent dans l’octogone. Sur la partie strictement sportive, il a les arguments en sa faveur pour le titre de GOAT, avec des records intouchables, des combats mythiques, et surtout un palmarès long comme le bras. Non, si l’Américain est méprisé par une bonne partie des fans, c’est pour son attitude en dehors de la cage.

Outre ses problèmes d’addiction, notamment avec l’alcool, outre son arrestation pour avoir eu un grave accident de la route avec une femme enceinte il y a quelques années, ce sont surtout les dernières accusations à son encontre qui jouent. En effet, après l’intronisation de l’un de ses combats au Hall of Fame de l’UFC, l’ancien champion des lourds légers a été accusé d’avoir frappé sa femme au point de la faire saigner

Publicité

Jon Jones l’exhibitionniste

Depuis ce jour, la cote de popularité du plus jeune champion de l’histoire est en chute libre et il risque d’avoir beaucoup de peine à regagner le coeur des fans. Heureusement, il peut compter sur le soutien de quelques personnalités influentes dans le microcosme MMA, comme Chael Sonnen, son ancien rival de l’UFC. De passage dans la fameuse MMA Hour d’Ariel Helwani, le consultant a livré une anecdote hilarante sur Jonny Bones.



Après mon combat contre Jones, j’avais rendez-vous à 6 heures du matin dans le lobby de l’hôtel pour retrouver ma mère et retourner dans l’Oregon. Je pense que Jones n’a pas dormi ce soir là, et quand je suis arrivé à l’accueil, il était avec ma mère. Il ne portait rien d’autre qu’un bas de survêtement rouge. Rien. Il était très poli, lui a dit au revoir, et pendant qu’on est allé prendre nos valises, lui est monté dans l’ascenseur. Tout était en verre donc on pouvait le voir monter.

Publicité




Une fois arrivé à son étage, il a crié de toutes ses forces pour que ma mère lève la tête, il a baissé son pantalon et lui a montré son c*l. Elle a adoré. Elle rigole encore quand elle en parle aujourd’hui. C’était un moment vraiment marrant et c’est à ma mère de décider si ce geste était approprié ou non. Je n’aime toujours pas ce gars, mais j’ai assez de recul pour reconnaitre qu’il est plutôt drôle.

Jon Jones était un champion décomplexé, c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir longtemps discuté avec la mère de son ennemi, qu’il avait d’ailleurs battu aisément la veille au soir, « Bones » s’est permis de lui montrer ses fesses, pour la blague. L’effet a été immédiat puisque Madame Sonnen garde encore un excellent souvenir de cette rencontre.

Publicité

Jon Jones est très mal vu actuellement dans le microcosme MMA, notamment en raison de cette affaire de violence conjugale. Mais d’après Chael Sonnen, si Jones doit faire face à des démons, il a aussi un côté déjanté et marrant.

Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA