Publicité

Fight – La copine de Jake Paul poste une photo « -18 », Instagram supprime !

La photo hot de Julia Rose supprimée par Instagram
@jakepaul / @juliarosepaul

Jake Paul partage sa vie avec la mannequin Julia Rose depuis quelque temps déjà, et cette dernière est particulièrement fière de la carrière du Problem Child. Elle a par exemple tenu à lui rendre hommage avec une photo dénudée, chose qu’Instagram n’a pas acceptée.

Publicité

Jake Paul peut avoir le sourire, il vient de réussir une année 2021 assez spectaculaire. En effet, il est monté dans le ring à 3 reprises, le tout pour 3 victoires dont 2 énormes KO’s. Et il ne s’est pas frotté à n’importe qui, puisqu’il a dans un premier temps détruit l’ancienne star du MMA Ben Askren, avant de s’en prendre à l’ancien champion UFC Tyron Woodley, qui a violemment mordu la poussière il y a quelques semaines.

Et grâce à ces affrontements particulièrement divertissants et médiatisés, le Problem Child s’est invité dans le Top 5 des combattants les mieux payés de l’année ! Forcément, une telle nouvelle fait la fierté de sa compagne Julia Rose, et cette dernière a décidé de rendre hommage à son compagnon avec une photo assez olé-olé sur les réseaux sociaux. Jake Paul est évidemment de la partie.

Publicité

Jake Paul remonté contre Instagram

Appelez au 1-800-PROBLEMATIC pour passer un bon moment



Le souci, c’est que ce cliché sur lequel le riche boxeur cache la poitrine de sa copine avec les doigts va visiblement à l’encontre des règles d’utilisation d’Instagram. Alors si la publication est encore visible sur Twitter, l’autre réseau social a tout simplement décidé… de la supprimer ! Un choix qui énerve particulièrement Jake Paul, qui a immédiatement réagi à ce qu’il perçoit comme une discrimination.

Publicité




Voyons s’ils suppriment cette image, c’est littéralement la même chose.

Pour Jake Paul, il n’y a pas de mal à montrer une poitrine cachée, qu’elle soit masculine ou féminine, d’où son incompréhension face à la décision d’Instagram. Après le salaire des combattants à l’UFC, le Problem Child va peut-être se lancer dans une nouvelle lutte sanglante : la nudité sur les réseaux sociaux. Les dirigeants d’Instagram seront sans doute aussi intraitables que Dana White…

Publicité

En voulant rendre hommage à son compagnon, Julia Rose s’est heurtée à un mur sur Instagram. Mais Jake Paul n’aime pas la contrariété, et il pourrait se lancer dans une petite lutte pour faire changer les choses !

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA