Publicité

Fight – Logan Paul victime d’une énorme arnaque à 3.5 millions $ ?!

L'influenceur et néo-boxeur, Logan Paul, a été visé par le clan d'une légende UFC après son combat face à Floyd Mayweather
@moreloganpaul

En l’attente de re-grimper sur le ring, Logan Paul subit un à un les coups du sort ces temps-ci. Après avoir réclamé publiquement son argent à Floyd Mayweather il y a quelques jours, l’influenceur américain pourrait avoir été la victime d’une nouvelle escroquerie !

Publicité

Si tout va pour le mieux pour son petit frère, qui s’est récemment imposé pour la deuxième fois face à Tyron Woodley, lui n’affiche pas vraiment la même réussite ces temps-ci. Premier supporter de Jake, Logan Paul ne reçoit pas beaucoup de bonnes nouvelles en dehors des victoires de son cadet. Pire, il voit le destin s’acharner vis-à-vis de lui sur le plan financier.

Logan Paul dupé… sur des cartes Pokémon ?

Certainement pas à plaindre en tant qu’influenceur à succès, Paul peut toutefois déplorer plusieurs coups durs liés à l’argent. Il a ainsi récemment affiché Floyd Mayweather sur ce point, et réclamé une grosse somme au boxeur de légende. N’allez cependant pas croire qu’il se retrouve fauché en attendant, puisqu’il a pu se permettre l’achat… de nombreuses cartes Pokémon des plus rares, pour une valeur totale record de 3.5 millions de dollars !

Publicité



Le montant dépensé par le néo-boxeur peut paraitre totalement fou, y compris pour les spécialistes du domaine. Ces derniers émettent néanmoins quelques réserves depuis, concernant… l’authenticité desdites cartes. Pour eux, celles qu’aurait achetées LP seraient tout simplement fausses ! Une rumeur que le principal intéressé espère rapidement démentir, comme il l’a fait savoir sur Twitter !

Publicité




IGN : Logan Paul pourrait avoir dépensé 3.5 millions de dollars pour des fausses cartes Pokémon d’après PokeBeach, un site de fans spécialisé dans le domaine qui a fait ses recherches sur le vendeur originel des cartes.

Logan Paul : Mise à jour là-dessus : je vais me rendre à Chicago ce weekend pour vérifier tout ça avec la BBCE, l’entreprise qui a assuré leur authenticité. À suivre…

Publicité

Décidément, si ce fiasco de cartes Pokémon venait à se confirmer dans les jours à venir, Logan Paul pourra l’avoir mauvaise. Souhaitons que Floyd Mayweather lui rembourse quoi qu’il en soit cet achat, en lui versant la somme qu’il lui doit !

Fight Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA