Publicité

NBA – En mode patron, LeBron scelle la victoire des Lakers avec une violente punchline au banc adverse !

NBA (DR)

À la maison ce mardi soir, les Lakers ont pris une belle victoire contre les Kings. Précieux dans le dernier quart-temps, LeBron James a connu un gros coup de chaud, accompagné d’une violente punchline au banc adverse : le King était en forme dans cette partie.

Publicité

Après un succès contre Portland et Minnesota, les Lakers étaient encore au Crypto.com ce mardi soir, pour y affronter les Kings. Un duel californien très attendu à Los Angeles, et qui a profité aux hommes de Frank Vogel. Ces derniers se sont imposés sur le score de 122-114, malgré une fin de partie assez tendue.

Russell Westbrook termine avec 19 points, 7 rebonds, 2 passes… mais surtout 0 perte de balle. Une nette amélioration pour le meneur, qui répond aux critiques des dernières semaines dans la Cité des Anges. Mais celui fait encore le plus parler, c’est LeBron James, auteur d’un nouveau grand match.

Publicité

Le gros coup de chaud signé LeBron James

Avec 31 points à 12-26 au tir, le King a fait parler sa puissance dans le dernier quart-temps, avec 14 unités, dont un énorme and-one. En voilà une séquence qui fait beaucoup parler, puisque l’intéressé ne s’est pas contenté de marquer. Dans la foulée, il s’est lâché sur le banc adverse avec une violente punchline.



Je suis un putai* de problème, salop*.

Publicité




Une phrase cash de la part du natif d’Akron, qui était survolté dans ces dernières minutes. Cela donne une solide victoire pour les Angelinos, et avec la manière : la série de victoires continue à Los Angeles.

Publicité

En mode patron, LeBron James porte les Lakers vers la victoire, une nouvelle fois. Encore un match à 30 points pour le King, décidément inarrêtable depuis quelques semaines. Le réveil continue pour les hommes de Frank Vogel.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA