Publicité

NBA – Le nouveau 5 de la mort des Warriors en approche !

Steph Curry avec le maillot des Warriors
NBA (DR)

Avec le retour de Klay Thompson qui se profile, les Warriors vont logiquement changer de 5 dans les prochains jours. Qui sera sacrifié pour sortir du banc ? Et bien nous avons déjà la réponse, puisqu’une vidéo est en fuite sur les réseaux, et certains fans ne seront pas surpris.

Publicité

Déjà au sommet de la conférence Ouest, les Warriors visent le titre cette saison, et rien d’autre. Une ambition logique quand on voit le niveau actuel de Steph Curry, sans oublier Draymond Green. Omniprésent sur le parquet, l’intérieur fait une énorme différence, tout comme Andrew Wiggins, qui réalise une belle campagne.

Que ce soit en attaque, et même en défense, le Canadien est un élément essentiel de la saison des Dubs, pour le plus grand bonheur des fans. À tout cela, il faut ajouter le retour en vue de Klay Thompson, qui devrait enfiler son maillot pour dimanche, à la maison, au moment d’affronter les Cavaliers.

Publicité

La nouvelle vidéo des Warriors avec Klay Thompson

Tout est prévu pour Golden State, qui a même préparé sa vidéo d’introduction en vue des prochaines rencontres… et devinez qui est présent ? Klay, bien évidemment. Cela donne aussi l’occasion d’assister à ce 5 majeur, qui peut faire de sacrés dégâts : la concurrence est en alerte.



Publicité




Steph Curry, Klay Thompson, Andrew Wiggins, Draymond Green et enfin Kevon Looney : voilà donc le 5 de départ des Dubs à partir des prochaines rencontres. Un 5 très alléchant quand on voit les performances de ces joueurs. En sachant que Golden State est déjà en tête, la franchise a de quoi être enthousiaste pour les playoffs.

Le titre n’est évidemment pas garanti, mais les hommes de Steve Kerr ont les armes pour faire des dégâts, reste à savoir comment Klay va s’adapter à tout ça. On n’oublie pas non plus la présence de Jordan Poole, auteur de 32 points lors du dernier match. Avec le retour de Thompson, le jeune joueur se transformera en sixième homme de luxe.

Publicité

Le 5 de départ des Warriors ? Oui, il est impressionnant. La franchise peut rêver du titre, même s’il faut encore régler l’équation Klay Thompson. Le shooteur doit retrouver son rythme, et ce ne sera pas non plus très simple. Vivement la suite.

En direct : toute l'actu NBA