Publicité

NBA – Première grosse surprise pour le retour de Kyrie Irving ?

Première grosse surprise pour le retour de Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Kyrie Irving effectuera bien son retour avec les Nets. Dans quelles conditions exactement ? C’est encore un peu le flou pour les fans. Steve Nash vient de fournir de nouveaux éléments, avec une possible surprise pour le meneur.

Publicité

Après plusieurs mois d’absence, Kyrie Irving va jouer son premier match de la saison ce mercredi soir. Les Nets ayant changé d’avis à son sujet, et devant les cas de covid-19, le meneur sera en tenue pour affronter les Pacers. Une rencontre très attendue par les supporters, qui pourront voir à l’oeuvre leur Big 3.

Une étape importante pour Brooklyn, dont le but n’a pas changé depuis le début : le titre, ou rien. Avec Irving dans les parages, l’effectif se renforce… du moins partiellement. Si Kyrie sera présent à l’extérieur, il ne pourra toujours pas jouer à domicile : une situation atypique, qui va nécessiter pas mal d’ajustements.

Publicité

Kyrie Irving sur le banc pour les Nets ?

Si Kyrie a quelques repères avec ses coéquipiers, les changements ont été nombreux ces derniers mois. Steve Nash pourrait donc faire des choix forts contre Indiana… comme faire sortir son joueur du banc. C’est ce qu’il vient de dévoiler devant les journalistes, même si la décision finale n’a pas été prise.



Steve Nash a expliqué que Kyrie Irving ne jouera pas 38 minutes mais les Nets sont confiants à l’idée de lui donner du temps de jeu. Il n’a pas dit si Kyrie sera dans le 5 ou non ce soir.

Publicité




Ce sera le 15ème match pour ce Big 3, qui va devoir continuer à grandir dans les prochaines semaines. Pour rappel, leur bilan est plutôt excellent jusqu’à maintenant :

Les Nets ont un bilan de 11-3 la saison dernière quand le Big 3 était présent.

Publicité

Le Big 3 est de retour chez les Nets, même si les inconnues sont nombreuses. Quoi qu’il en soit, les fans ont hâte d’y être afin d’être fixés pour la suite. Un rendez-vous contre les Pacers à ne pas manquer.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA