Publicité

NBA – Le commentaire à vomir des Wizards sur le game-winner de KPJ

Kevin porter Jr a subi des propos adieux de la part du journaliste des Wizards
NBA (DR)

Quelques jours après avoir abandonné ses coéquipiers, Kevin Porter Jr. s’est rattrapé avec un fantastique game-winner face aux Wizards. Un tir de haut niveau qui a fait craquer le commentateur officiel de ses adversaires du soir, qui a tenu des propos honteux sur le père du joueur et son homicide.

Publicité

Kevin Porter Jr. est passé du tout au tout en l’espace de quelques jours seulement ! Dimanche dernier, lors de la rencontre face aux Nuggets, le jeune leader des Rockets avait abandonné ses coéquipiers à la mi-temps, pris sa voiture, et était rentré chez lui comme si de rien n’était, écopant ainsi d’une suspension d’un match. Et pour son retour, il a su se faire pardonner avec un magnifique game-winner face aux Wizards.

Publicité

Kevin Porter Jr. attaqué sur l’homicide de son père

Si les fans des Rockets étaient évidemment en transe devant ce tir de la victoire, ceux des Wizards étaient choqués et parfois même énervés. C’était notamment le cas de l’un des commentateurs officiels de la franchise, qui a tenu des propos tout bonnement honteux en regardant le ralenti de ce game-winner de haut niveau. Il a notamment évoqué une histoire familiale tragique. Aucun doute, la franchise et le diffuseur vont s’en mêler.



Quelle action bien pensée… Il faut lui donner du crédit : Kevin Porter Jr., comme son père, a su appuyer sur la détente au bon moment. Ce tir pique.

Publicité




À première vue, difficile de comprendre la révolte des internautes et des téléspectateurs face à ce commentaire. Mais avec un peu de contexte, les propos du journaliste des Wizards sont à vomir et pourraient bien lui coûter sa place. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, Kevin Porter Jr. n’a pas réellement connu son père. Ce dernier a été condamné à 4 ans et demi de prison à la naissance de son fils pour homicide involontaire.

Alors qu’il se trouvait en compagnie d’une jeune femme, elle lui aurait demandé de tenir son arme de poing, malheureusement chargée et prête à l’emploi. En lui passant le pistolet, Kevin Porter Sr. aurait malencontreusement appuyé sur la détente, abattant ainsi son amie. Faire référence à cet incident est honteux, surtout que le combo guard des Rockets n’a pas pu rattraper le temps perdu avec son géniteur. Il a en effet été tué à sa sortie de prison lors d’une bagarre de bar, alors qu’il tentait de protéger une personne agressée…

Publicité

Le commentateur des Wizards a totalement craqué en voyant ce game-winner, au point de mettre sur le tapis les jours les plus sombres de l’existence de Kevin Porter Jr. Cela ne fait aucun doute, il sera sanctionné pour ce manque de professionnalisme.

En direct : toute l'actu NBA