Publicité

NBA – Encore absent, Markieff Morris sort du silence et tacle Nikola Jokic !

Encore absent, Markieff Morris sort du silence et tacle Nikola Jokic !
NBA (DR)

Absent de multiples semaines, Markieff Morris n’a toujours pas rejoué en NBA depuis son incident avec Nikola Jokic. Les conséquences sont importantes pour l’intérieur, qui reste très amer envers le Serbe. Sur Twitter, il s’est une nouvelle fois attaqué à lui.

Publicité

Le 9 novembre dernier, Nikola Jokic et Markieff Morris ont fait le buzz en NBA, avec une altercation aux lourdes conséquences. Les deux joueurs ont été suspendus, un match, tandis que le Nugget a rapidement retrouvé les parquets depuis. Pour son homologue en revanche, c’est une autre histoire.

Markieff Morris toujours forfait après son incident

Nous sommes deux mois après ce triste événement, et Morris vient de rater son 30ème match de suite. Pour ceux qui n’étaient pas au courant, l’intéressé n’a toujours pas guéri complètement après ce choc par derrière, au niveau de la colonne vertébrale. Sur Twitter, il a clairement fait comprendre qu’il en voulait à son homologue.

Publicité

Il n’y a rien de fou à ce sujet ! C’est une vraie blessure ! Imaginez qu’un gros garçon de 136 kilos te fonce dessus à pleine vitesse et entre en contact direct avec ta colonne vertébrale ! Je serai bientôt de retour comme je l’ai dit.



Les conséquences pour Morris sont évidemment graves, néanmoins, son numéro de victime ne plaît pas à beaucoup de monde. Si le geste de Jokic reste dangereux, personne n’oublie que le joueur du Heat est celui qui a déclenché tout ça. Pour preuve, ce tweet en réponse qui cartonne mieux que l’original.

Publicité




Imagine être un adulte qui a commencé à faire des conneries et qui pleure ensuite à cause des conséquences.

Publicité

Markieff Morris a joué avec Nikola Jokic, il a perdu. Personne n’est vraiment désolé pour l’intérieur, même si on espère le retrouver rapidement sur un parquet. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra être vigilant à l’avenir pour les retrouvailles.

En direct : toute l'actu NBA