Publicité

NBA – Evan Fournier fait encore la nique aux Celtics, les fans en furie !

Evan Fournier face aux Lakers
NBA (DR)

On peut l’affirmer ce vendredi après sa performance : Evan Fournier a un vrai problème contre les Celtics. Le Français vient encore de cartonner son ancienne équipe, ce qui a le don d’amuser Twitter. Ce n’est pas de l’imagination, puisque les stats le confirment.

Publicité

Les fans des Knicks seront les premiers à le dire : Evan Fournier galère sur cette campagne, pour le dire poliment. Des problèmes d’adresse, une défense parfois absente, le Français doit clairement mieux faire. Le déclic a peut-être eu lieu ce jeudi soir, quand il a décidé de pulvériser son record en carrière contre les Celtics (à revoir ici).

La vengeance d’Evan Fournier contre les Celtics continue

C’est un fait, l’arrière a un problème avec son ancienne équipe. Les stats le prouvent, puisqu’il vient d’enchaîner, 32, 32 et enfin 41 points en 3 matchs contre Boston. StatMuse vient de rajouter quelques informations, à croire que Evan n’aime pas jouer face aux autres franchises.

Publicité



Les fans des Knicks sont évidemment ravis de cette prouesse, et ont, comme souvent, décidé de se moquer un peu :

Publicité




Evan Fournier quand il joue contre les Celtics / Evan Fournier quand il affronte une autre équipe

Félicitations, Monsieur Fournier possède votre franchise

Publicité

Il ne peut pas le nier, Evan Fournier a de la motivation supplémentaire contre les Celtics. Le résultat est impressionnant, même si un réveil est attendu face au reste de la ligue. Ça promet.

En direct : toute l'actu NBA