Publicité

UFC – En pleine polémique, le message de Khabib pour Novak Djokovic !

Khabib réagit à la grosse polémique autour de Novak Djokovic
@djokernole / @khabib_nurmagomedov

Le célèbre Novak Djokovic vit actuellement des heures compliquées : coincé dans une chambre d’hôtel à Melbourne en raison de son statut « sanitaire », il ne sait pas s’il pourra participer à l’Open d’Australie. Une polémique désormais mondiale à laquelle Khabib Nurmagomedov n’a pas manqué de réagir…

Publicité

L’information n’a pas pu vous échapper ces dernières heures : la superstar du tennis Novak Djokovic est actuellement en plein coeur d’une énorme polémique depuis l’Australie. Non vacciné en raison d’une contre-indication médicale, Djoko avait tout d’abord obtenu l’autorisation des autorités pour participer à l’Open d’Australie. Le problème, c’est qu’une fois arrivé sur place, tout ne s’est pas passé comme prévu… À la surprise générale, le tennisman a été intercepté et immédiatement envoyé en quarantaine dans une chambre d’hôtel à Melbourne.

Pire encore, il est désormais sous le coup d’une expulsion du territoire australien en raison de l’annulation de son visa, ce qui remet bien évidemment en cause sa participation à la compétition internationale. Une situation inconcevable selon ses avocats, qui affirment que leur client est dans son droit puisqu’il aurait été contaminé par le virus à la mi-décembre dernier. En marge de tout ça, et à des kilomètres du continent, c’est aussi un certain Khabib Nurmagomedov qui n’a pas manqué de réagir.

Publicité

Khabib soutient Novak Djokovic sur Instagram

@djokernole 🔥💪👊



Pas besoin de vous faire un dessin pour expliquer cette publication de Khabib : en plein coeur d’une affaire « sanitaire » devenue mondiale, il veut envoyer toute sa force à Novak Djokovic. Pour toutes les raisons qu’on a pu évoquer un peu plus haut dans cet article, étant lui-même un (ancien) sportif de haut niveau. Et si contrairement au tennisman The Eagle n’a jamais vraiment évoqué sa position vis-à-vis du vaccin, il rappelle souvent à ses fans les bons gestes pour lutter contre l’épidémie. Preuve qu’il ne prend pas la situation à la rigolade.

Publicité




D’ailleurs, pour ceux qui déplorent la situation de « Djoko », vous pouvez toujours vous consoler avec la vidéo partagée par Khabib : elle nous rappelle tout le talent de la superstar, qui est malheureusement toujours bloquée dans sa chambre d’hôtel…

Publicité

A l’heure actuelle, personne ne sait ce qu’il va advenir de Novak Djokovic sur le sol australien. Son clan vient cependant de demander à ce qu’il puisse quitter sa chambre d’hôtel pour au moins pouvoir s’entrainer…

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA