Publicité

NBA – Avant son retour, Klay Thompson règle ses comptes !

L'arrière star NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, à l'échauffement
NBC Sports (DR)

Comme attendu, Klay Thompson effectuera bien ses débuts ce dimanche soir, contre les Cavaliers. Un moment très attendu par les fans, mais également par le joueur, qui souhaite prendre sa revanche. Attention, le shooteur a clairement envie d’assurer le spectacle.

Publicité

Pour les fans des Warriors, la rencontre de ce dimanche soir contre les Cavaliers est immanquable. Après 941 jours éloigné des parquets NBA, Klay Thompson va effectuer son grand retour. L’intéressé l’a confirmé lui-même sur les réseaux sociaux, de quoi embraser les supporters.

La bonne nouvelle, c’est que le shooteur sera titulaire pour l’occasion. Steve Kerr n’a pas prévu de le faire sortir du banc, même s’il faut s’attendre à une limitation de minutes. Klay devrait jouer environ 15 minutes, mais pas plus de 20. Pour ça, il faudra être encore patient et improviser en fonction des sensations du joueur.

Publicité

Klay Thompson veut mettre le feu pour son retour

Mais après une longue absence, Thompson est aussi énervé. Il n’a pas apprécié le manque de respect, comme son absence parmi les 75 meilleurs joueurs All-Time de la NBA au début de saison. Pour ESPN, il confirme donc qu’il a des choses à prouver pour son retour.



Je me connais. Je sais ce dont je suis capable, ce que j’ai accompli dans le passé. Combien de fois dois-je réussir quelque chose d’inédit pour obtenir le respect ? Est-ce que je dois marquer 50 points dans un quart-temps ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Peu importe au final, c’est terminé. Je vais utiliser tout ça comme motivation.

Publicité




Impatient, mais aussi contrarié, Klay veut rappeler ce qu’il est capable de faire sur un parquet. La concurrence est prévenue par les propos du Splash Brother :

Je suis impatient de revenir sur le parquet et prouver aux autres ce que je peux faire. Je sais que beaucoup ont oublié, parce que j’étais absent deux ans, mais je n’ai jamais été aussi impatient. La meilleure façon de se venger, c’est de gagner.

Publicité

Mécontent, Klay Thompson veut fermer quelques bouches pour son grand retour sur les parquets NBA. Une formidable nouvelle, surtout pour les Warriors, qui veulent récupérer un nouveau titre. Si le shooteur revient à 100%, alors ça change la donne.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA