Publicité

NBA – Violentes bagarres en série à Boston !

Les fans des Celtics se battent
Twitter (DR)

Si les Celtics se sont repris depuis en battant les Knicks à la maison, la nuit a été particulièrement agitée à Boston le 6 janvier dernier, lors de la piteuse défaite face à San Antonio (99-97). A la clé ? Plusieurs bagarres, pendant et après la rencontre…

Publicité

Les temps sont mornes à Boston. En plus d’avoir un bilan négatif, des problèmes internes et des perspectives plutôt médiocres quant à la suite de la saison, voilà que les fans si passionnés des Celtics se mettent à truster la rubrique faits divers. Et comme vous l’avez compris, ce n’est clairement pas pour de bonnes raisons…

Boston s’incline, les fans pètent un câble

Les faits remontent au 6 janvier dernier, lors d’un revers assez honteux face à une équipe de San Antonio pourtant décimée. Durant la partie, qui n’a pas été d’un grand relief, plusieurs fans en sont venus aux mains dans les tribunes, sous les yeux d’autres spectateurs médusés.

Publicité

Pendant ce temps-là au Garden 😬



L’ennui, c’est que cette séquence assez déplorable n’a pas été la pire de la soirée, et de très loin. Une fois la défaite actée, une nouvelle embrouille a éclaté, dans le métro cette fois-ci. La scène est violente, et les images peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Publicité




Un fiasco de bout en bout, qui reflète malheureusement aussi la morosité de la franchise sur le parquet. La période est tristounette à Boston, et plus personne ne semble vraiment croire au projet, des joueurs aux fans.

Publicité

Décidément, la sérénité n’est ni présente sur le parquet, ni dans les tribunes… ni même dans le métro du côté de Boston en ce début de saison. Les Celtics doivent mettre la machine en route, et vite. Mais pas certains qu’eux-mêmes croient en leurs chances…

Boston Celtics Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA