Publicité

NBA – En fusion, Domantas Sabonis claque une ligne de stats rarissime !

Domantas Sabonis des Pacers
NBA (DR)

Dans une saison relativement décevante, les Pacers ont tout de même quelques satisfactions. Parmi elles, on retrouve Domantas Sabonis, qui pourrait être échangé. Vu sa performance de samedi, sa cote sur le marché ne peut qu’augmenter pour les prétendants.

Publicité

Avec un bilan de 15-25, il est clair que les Pacers ne sont pas au niveau cette saison. La franchise a longtemps eu l’ambition de faire du grabuge à l’Est, mais le front office a pris un sacré coup au moral dans cette campagne. Résultat ? Plusieurs rumeurs évoquent un changement de cap, avec les meilleurs joueurs disponibles sur le marché.

Myles Turner, Domantas Sabonis ou encore Caris LeVert, ils pourraient tous être échangés cet été, ou avant la deadline de février si de bonnes offres sont trouvables. En attendant de voir où cela mène pour Indiana, Sabonis enchaîne les belles prouesses, de quoi faire monter sa cote auprès des prétendants.

Publicité

Domantas Sabonis lâche un énorme pourcentage au tir !

Ce samedi soir contre le Jazz, privé de Rudy Gobert, les Pacers ont pris une solide victoire sur le score de 125-113. Une belle prouesse pour cette équipe, bien aidée par la performance de Sabonis, auteur de 42 points (record en carrière) à 18/22 au tir, 6 rebonds et 3 passes.



Publicité




Peu de joueurs ont réussi à marquer 42 points à plus de 80% au tir, mais on peut parler de Michael Jordan, Scottie Pippen ou encore Anthony Davis. Un grand match pour Domantas, qui continue de prouver qu’il peut être un élément clé d’un prétendant à la bague :

Publicité

Domantas Sabonis continue son joli parcours avec un nouveau record de points, et la victoire en prime. On ne sait pas combien de temps l’intérieur va rester dans l’Indiana, mais il faudra y mettre le prix afin de le déloger : sa cote vient encore d’augmenter.

Indiana Pacers NBA 24/24 Stats, records Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA