Publicité

NBA – Après 941 jours out, Klay Thompson claque un giga-dunk et enflamme la Baie !

Après 941 jours out, Klay Thompson claque un giga-dunk et enflamme la Baie !
NBA (DR)

Éloigné des parquets pendant une éternité, Klay Thompson a effectué son grand retour ce dimanche soir comme prévu, contre les Cavaliers. Un grand moment pour les fans des Warriors, d’autant que le shooteur a fait le spectacle avec un énorme poster !

Publicité

Pour les fans des Warriors, pour Klay Thompson : l’attente est enfin terminée. Ce dimanche soir, après 941 jours loin des parquets NBA, l’arrière a enfin effectué son grand retour. Un moment important pour lui, surtout après autant de galères et de multiples blessures, dont une au genou et l’autre au tendon d’Achille.

La géniale intro de Klay pour son retour !

Il aura besoin de temps pour retrouver toutes ses sensations et revenir à son meilleur niveau, mais Klay a semblé très en forme contre Cleveland, avec 17 points à l’arrivée, pour 7/18 au tir, ainsi que 3 rebonds. Il a d’ailleurs reçu un accueil très chaleureux.

Publicité



Pour l’occasion, le shooteur a surtout fait le show avec les premiers points de son équipe, à deux points, mais surtout un incroyable poster sur deux joueurs à la fin du deuxième quart :

Publicité




Retour réussi pour Thompson, qui peut avoir le sourire puisque les Dubs ont gagné 96-82 dans un match assez aisé. L’attente elle, est enfin terminée :

Publicité

Klay Thompson a bien effectué son grand retour, avec la victoire et le poster en prime. Soirée totalement réussie pour l’arrière, qui ne pouvait pas rêver mieux. Seule mission maintenant : revenir à son meilleur niveau.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA