Publicité

NBA – En feu, Kyle Kuzma fait du jamais vu depuis le siècle dernier !

En feu, Kyle Kuzma fait du jamais vu depuis le siècle dernier !
NBA (DR)

Pendant toute cette agitation ce dimanche soir, avec Klay Thompson, Kyle Kuzma a réussi une prouesse très spéciale avec ses Wizards. La preuve que l’intérieur est en confiance au sein de sa nouvelle équipe, avec du jamais vu depuis le siècle dernier.

Publicité

Avec un gros début de saison, les Wizards ont affiché leurs ambitions au sein de la conférence Est. De belles victoires, avec des joueurs capables de faire la différence. Enfin ça, c’était au début, puisque ce roster s’est écroulé et pointe désormais à un piètre bilan de 20-20.

Ce dimanche soir, Washington a pris la victoire du côté d’Orlando, l’une des pires équipes de la ligue, mais dans la douleur. Le score final est de 102-100, et il a fallu compter sur un incroyable Kyle Kuzma pour faire la différence, avec une prouesse pas vue depuis un long moment.

Publicité

La performance impressionnante de Kyle Kuzma !

Auteur de 27 points à 10/19, l’ancien Laker a été déterminant dans le succès des siens, mais ce n’est pas la seule stat qui est importante. Il a aussi fait la différence dans la raquette, avec 22 rebonds au total, dont deux offensifs. Du côté des Wizards, on n’a pas vu ça depuis quelque temps.



Kyle Kuzma ce soir : 27 points, 22 rebonds. C’est le premier match à 25/20 pour un Wizard depuis Chris Webber en 1997.

Publicité




Une belle performance de la part de Kuzma, qui offre un succès ô combien important à ses coéquipiers. Il faudra renouveler l’expérience s’ils veulent atteindre les playoffs.

Publicité

Kyle Kuzma cartonne encore à Washington, preuve de sa bonne saison. Pour le succès collectif en revanche, on attend du mieux dans la Capitale, au risque de ne pas faire la postseason. Les semaines à venir vont être décisives.

Kyle Kuzma NBA 24/24 Stats, records Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA