Publicité

NBA – Absent, Rudy Gobert réagit à la défaite gênante du Jazz

Le pivot star NBA du Utah Jazz, Rudy Gobert, a débarqué en conférence de presse avec un drôle d'outfit suite à son match face aux Charlotte Hornets
NBA (DR)

Alors que le Jazz réalisait un bon début de saison, la franchise se retrouve dans une position délicate avec 3 défaites de suite, ce qui correspond à l’absence de Rudy Gobert. Le pivot a réagi après la déconvenue, et ce malgré une énorme avance contre les Pistons.

Publicité

Avec l’ambition de remporter le titre, le Jazz espère bien chambouler la hiérarchie au sein de la conférence Ouest. La concurrence est importante, mais les coéquipiers de Donovan Mitchell sont persuadés de pouvoir réaliser quelque chose, notamment avec Rudy Gobert.

Leur saison jusqu’à présent ? Plutôt bonne avec un bilan de 28-10, ce qui est très bon avec tous les cas de covid. Utah a l’avantage d’avoir échappé à tout ça au départ, mais on a appris la semaine passée que Rudy serait absent jusqu’à nouvel ordre. Comment cette équipe se débrouille-t-elle sans lui ?

Publicité

Rudy Gobert reste serein malgré la défaite

Pour l’heure, on peut dire que le Jazz galère sans le pivot français, dont on connaît l’importance à Salt Lake City. Résultat ? 3 défaites de suite pour les hommes de Quin Snyder, qui ont perdu contre les Pistons ce lundi soir. Score final de 126-116, et ce malgré une avance de 22 points. Gobert est sorti du silence sur Twitter, avec une simple phrase.



Tout ira bien pour nous.

Publicité




Toujours difficile de juger une équipe sans l’un de ses meilleurs éléments, ici Gobert. On imagine la frustration du Français, qui aimerait beaucoup être sur le parquet pour aider ses partenaires. Si tout va bien, il sera là dans les prochains jours :

Publicité

Perdre contre les Pistons après une avance de 22 points, c’est assez terrible pour le Jazz, qui avait besoin de cette victoire. Une période compliquée pour ce roster, qui veut réagir, avec ou sans Rudy Gobert. Prochain match contre les Cavaliers, pour éviter de couler encore un peu plus.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA