Publicité

NBA – Les derniers votes pour le All-Star connus, encore de l’irrespect pour Gobert !

Les superstars NBA Rudy Gobert, Stephen Curry et Kevin Durant figurent toutes dans le Top 10 des candidats pour le MVP à ce stade de la saison
NBA (DR)

Comme chaque jeudi, la NBA vient de dévoiler le classement des votes pour le All-Star Game. On y retrouve encore quelques surprises, dont une énorme déception pour Rudy Gobert. Revenir dans le top est clairement une mission impossible maintenant.

Publicité

À quelques semaines du All-Star Game, les fans sont au rendez-vous afin d’envoyer leur joueur préféré à Cleveland, pour une rencontre qui s’annonce encore explosive. Un nouveau point vient d’être dévoilé ce jeudi, avec des surprises dans le lot.

Publicité

Rudy Gobert boudé par les fans pour le All-Star Game

En tête, Steph Curry avec 4.463.426 votes à l’Ouest, juste devant LeBron James et ses 4.386.392 votes. D’ici la fin avec le sprint final, il est largement possible que le King repasse devant, même s’il faudra compter sur le soutien des fans. À l’Est, comme on peut le voir, ce sont Kevin Durant (4.088.334) et DeMar DeRozan (2.973.854) qui font la course en tête.



Une belle récompense pour l’arrière des Bulls, qui réalise une grande saison avec Chicago, et qui surpasse Trae Young, ou encore James Harden, ce qui surprend pour un joueur de son calibre. Une vraie surprise, d’autant que le Barbu est très bon ces dernières semaines, mais sa cote n’est pas fantastique.

Publicité




Autre chose à noter, la chute de Rudy Gobert, qui n’est que 9ème à l’Ouest avec 419.853 votes. On le retrouve derrière Andrew Wiggins, Anthony Davis ou encore Carmelo Anthony. Même scénario pour son coéquipier Donovan Mitchell, seulement 8ème du côté des guards.

On peut aussi parler de la deuxième place de Ja Morant à l’Ouest, qui vient récompenser ses belles prestations avec les Grizzlies cette saison. Le meneur sera de la partie au ASG si tout va bien, et on ne peut pas dire que ce soit volé. Il se paie même le luxe de faire mieux que Luka Doncic.

Publicité

Rudy Gobert au All-Star Game ? C’est loin d’être gagné, mais il devrait avoir sa chance en sortie de banc. On attend encore de savoir qui seront les capitaines, avec des surprises possibles dans le rush final. Rien n’est fait.

En direct : toute l'actu NBA