Publicité

UFC – Devant Mike Tyson, Jake Paul humilie Conor McGregor !

Jake Paul répond à Conor McGregor après son combat
@jakepaul / @thenotoriousmma

Jake Paul est aujourd’hui un nom respecté dans le monde des sports de combat. La preuve, il traine avec la légende des poids lourds Mike Tyson. Et dans un Tik Tok publié par Iron Mike, le Problem Child s’est lâché en taclant sérieusement Conor McGregor.

Publicité

Plus le temps passe, et plus Jake Paul est respecté dans le monde des sports de combat. Il faut dire que ses deux victoires face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley ont été particulièrement impressionnantes, et surtout la dernière avec cet énorme KO qui a fait l’étalage de toute la puissance du Problem Child. Depuis ce succès retentissant, Jake Paul est accepté dans les plus hautes sphères du monde du divertissement.

Publicité

Jake Paul insulte ouvertement Conor McGregor

S’il peut aujourd’hui faire la fête sur des yachts avec Drake, l’ancien YouTuber n’oublie pas ceux qui le soutiennent depuis le début. Mike Tyson a par exemple toujours respecté le chemin parcouru par les frères Paul, et ils trainent régulièrement ensemble. Ils ont d’ailleurs enregistré un Tik Tok, dans lequel le Problem Child s’en prend violemment à Conor McGregor ! Une petite insulte est même partie !



@miketyson The Problem Child Jake Paul vs The Notorious Conor McGregor 👀 #jakepaul #conormcgregor ♬ original sound – Mike Tyson

Je vais combattre Conor McGregor dans 5 combats. Je vais me battre contre lui c’est une certitude. C’est une salope, il m’esquive déjà. Il a peur de moi, je vais le battre dans 5 combats.

Publicité




Le plan de carrière de Jake Paul semble déjà tout tracé. Dans 5 combats, et si possible dans 5 victoires, ce qui lui donnera plus de force et de poids dans les négociations, le nouveau boxeur se voit monter dans le ring avec Conor McGregor, l’une des plus grosses superstars de l’histoire des sports de combat. Le Notorious a en plus de l’expérience dans le domaine, lui qui a affronté Floyd Mayweather il y a quelques années.

Au rythme de 3 combats par an pour Jake Paul, cet affrontement mémorable pourrait avoir lieu dans le dernier trimestre 2023, ce qui n’est finalement pas si loin. Le seul souci, c’est que l’Irlandais ambitionne de retrouver les sommets à l’UFC et de se battre pour une ceinture mondiale. Aura-t-il le courage de l’abandonner pour se frotter à un novice ? Rien n’est moins sûr.

Publicité

Jake Paul ne perd pas de vue son plus grand objectif : monter dans le ring avec Conor McGregor pour un combat particulièrement lucratif. Et il n’hésite pas à se servir de l’influence de Mike Tyson pour faire cette petite campagne de propagande.

Conor McGregor Fight Jake Paul Mike Tyson Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA