Publicité

UFC – En plein délire, le nouveau dérapage de Conor McGregor à Miami !

Le gros dérapage de Conor McGregor à Miami
@thenotoriousmma / @danawhite

Déjà auteur de plusieurs polémiques ces dernières semaines, Conor McGregor s’est de nouveau « distingué » pour de bien mauvaises raisons ce lundi. En cause ? Des photos partagées sur Instagram qui lui valent un gros bad buzz. Un comportement très décrié, voire dangereux, qui risque de ne pas plaire à Dana White !

Publicité

Soutien de longue date de la star irlandaise, Dana White aura sans doute du mal à justifier les récentes actions de Conor McGregor, ou à l’excuser cette fois-ci. Malgré l’attitude puérile, voire même dangereuse qu’affiche le Notorious depuis quelques temps, son boss à l’UFC continue de le défendre coûte que coûte. Même après qu’il ait révélé publiquement un document confidentiel au sujet de son dernier combat.

Ce dernier donne en effet une sacrée masse de travail à son supérieur depuis sa dernière apparition dans l’octogone contre Dustin Poirier. Toujours aussi politiquement incorrect dans ses propos sur les réseaux sociaux, il apparait qu’il est de plus en plus régulièrement dans des soirées bien arrosées. Une nouvelle habitude qui peut cependant s’expliquer par son état de convalescence actuel.

Publicité

Conor McGregor drogué au volant de son bolide ?

L’une des dernières publications en date de l’ancien champion des poids légers dépasse cependant les bornes. Dans celle-ci, il s’affiche torse nu au volant de sa Rolls-Royce, jusque là rien de bien grave, mais surtout dans un bien piteux état. Ivre ? Drogué ? Les deux ? On vous laisse découvrir les clichés ci-dessous :

@TheNotoriousMMA

Publicité

En plus des yeux rouges, possiblement à cause de l’alcool, le Notorious s’est allumé ce qui semble être un petit joint pour agrémenter sa folle soirée à Miami :

@TheNotoriousMMA


@TheNotoriousMMA

Publicité




Ce qui est frappant aussi pour illustrer la débauche, les photos qui sont de plus en plus floues au fil de la soirée… McGregor et sa compagne n’étaient visiblement pas très nets à ce moment-là. La légende qui accompagne ces images, complètement incohérente, n’arrange d’ailleurs pas les choses puisqu’il mentionne directement… l’UFC !

Je suis plus riche que tout l’effectif p*tasse, je suis Rick Ross. Je fais le tour de Miami 🔥 Le combattant @UFC le plus riche de l’histoire. Juste wow. Pince-moi, je suis puissant. Rolls Royce Miami. La clé de la ville pour démarrer. Des lundis Proper à cravacher.

Montrer à son employeur de tels clichés n’a rien de recommandable, Dana White doit d’ailleurs déjà fulminer dans son coin. Un nouvel écart du Notorious qui provoque de nombreuses réactions déçues et inquiètes de ses fans sur les réseaux sociaux :

Publicité

Je suis un fan frérot, mais ce n’est pas une bonne image que tu renvoies, et sûrement pas quelque chose que tu devrais promouvoir sur tes réseaux sociaux.

Je suis un grand fan, mais c’est juste de l’inconscience.

J’espère juste qu’il n’aura pas d’accident à cause de cette extravagance.

Tu as touché le fond j’ai l’impression !

Conor McGregor n’en finit décidément plus de faire parler de lui pour de sales raisons. Son comportement pourrait à terme finir par lui jouer des tours à l’UFC, ou même pire, mettre grandement en danger sa santé et sa sécurité

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA