Publicité

La soirée virale de Floyd Mayweather avec Madonna (63 ans) et Kanye West !

Floyd Mayweather avec Madonna et Kanye West
@jizzymack

Superstar mondiale de la boxe, Floyd Mayweather dispose d’un réseau aussi grand que sa carrière. C’est ainsi qu’il a récemment été aperçu en compagnie de Madonna, Kanye West et plusieurs autres célébrités dans une soirée virale sur les réseaux sociaux !

Publicité

Dans l’actualité récente, bien que relativement discret, Floyd Mayweather serait tout proche d’accepter un nouveau combat en 8 round après son money fight contre Logan Paul. Cette fois-ci, ce serait contre le Youtubeur Money Kicks (Rashed Belhasa) pour un évènement qui devrait avoir lieu sur un héliport (!) à Dubaï, le 20 février prochain. Et l’argent risque encore de couler à flots puisque Money Kicks est le fils d’un chef d’entreprise multi-milliardaire.

Mais en attendant de faire à nouveau exploser la banque, Money profite pleinement de sa vie de « jeune retraité ». En marge de quelques apparitions dans la presse, comme son humiliation pour Logan Paul 6 mois après leur combat, Mayweather sait parfaitement s’occuper dans son strip-club à Vegas ou encore son hangar à voitures bien rempli. Plus récemment, c’est dans une soirée hypée qu’il a été aperçu, car en compagnie de très beau monde.

Publicité

Floyd Mayweather s’affiche avec plusieurs stars



Dans cette vidéo publiée par Ray Sadeghi, l’agent de sécurité de Floyd Mayweather, on peut ainsi apercevoir Money juste à côté de la célèbre chanteuse Madonna (63 ans), mais également sur la droite Kanye West et sa nouvelle compagne Julia Fox. Antonio Brown, joueur de NFL renvoyé par les Buccaneers seulement quelques jours plus tôt, est également de la partie. Selon le site Mirror, le petit groupe aurait pris le temps d’écouter plusieurs sons de… Drake avant de se lancer dans une session virale de photos et vidéos !

Publicité




Chicha et cocktails divers auraient également prolongé la soirée, tout en sachant que le lieu exact n’a pas été révélé. Plusieurs clichés sont disponibles dans la publication ci-dessous, et vous pouvez slider sur la droite pour tout voir :

Publicité

Réunir Madonna et Kanye West dans la même pièce pour écouter du Drake, c’est fort quand même. Et c’est signé Floyd Mayweather, visiblement très inspiré avant de monter à nouveau sur le ring en février prochain.

Fight Floyd Mayweather Multisports

En direct : toute l'actu NBA