NBA – Coup dur d’ores et déjà confirmé pour les Warriors !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, s'est agacée au sujet du prétendu rival de Stephen Curry qui serait capable de l'éteindre sur le terrain
NBA (DR)

Encore battus ce dimanche soir, cette fois-ci par les Wolves, les Warriors vivent une période compliquée. Les absences n’aident en rien, avec par exemple celle de Draymond Green, touché. Malheureusement, ce n’est pas près de s’arranger concernant l’intérieur.

Publicité

Une défaite 119-99, et voilà que les Warriors se sont encore inclinés ce dimanche, à l’extérieur. Draymond Green n’était pas là, tout comme Steph Curry. Jordan Poole, Klay Thompson et compagnie n’ont pas suffi à faire la différence, ce qui donne un bilan de 31-12 pour les Dubs actuellement.

L’absence de Draymond Green va se prolonger

La bonne nouvelle ? Les matchs à venir vont être plus faciles, mais auront surtout lieu à la maison, avec une série de 7 rencontres. Idéal pour enchaîner les victoires… mais le tout aura lieu sans Green, forfait pour les deux prochaines semaines.

Publicité

Les Warriors ont une série de 7 matchs à la maison, qui commence cette semaine. Elle est assez simple au départ, avant de devenir plus difficile : Pistons, Pacers, Rockets, Jazz, Mavericks, Timberwolves, Nets. Draymond Green devrait manquer tout ça.



Si les premiers matchs devraient bien se passer, du moins si Curry revient, c’est autre chose pour les dernières échéances. Un calendrier relativement complexe, et un run à domicile qui tombe au mauvais moment. Néanmoins, comme l’explique Steve Kerr, aucun risque ne sera pris.

Publicité

Steve Kerr sur le problème au mollet de Draymond Green après une discussion avec Rick Celebrini hier soir : « Le principal objectif est d’être prudent. C’est une longue saison, c’est comme ça que je le vois. Nous devons faire attention. »

Publicité

Peu importe les matchs à venir, les Warriors ne prendront aucun risque concernant Draymond Green, ni Steph Curry d’ailleurs. Il faut espérer une montée en puissance de Klay Thompson pour les fans, ou ce run à domicile pourrait prendre une mauvaise tournure.

Blessures, infirmerie Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA