NBA – Bryce James fait du sale, LeBron réagit direct !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, en extase devant les highlights dingues signés par son fils cadet, Bryce
NBA (DR) / Home Team Hoops (DR)

Légèrement moins médiatisé que son aîné Bronny, Bryce James livre une première saison des plus intéressantes avec Sierra Canyon. Le fils cadet de LeBron vient même de signer deux actions XXL, qui ont survolté le King !

Publicité

Alors que Bronny et sa superteam sortaient d’une grosse désillusion lors du Bass Pro Tournament of Champions, Bryce écumait lui aussi les parquets ces derniers jours, pour sa part avec l’équipe Junior Varsity de Sierra Canyon. Ce lundi, cette dernière se déplaçait à Cleveland pour affronter Heritage Christian. Et malgré la défaite, le fiston James a su se faire remarquer avec 21 points inscrits, et un layup venu d’ailleurs !

Publicité

LeBron James en admiration devant son fils Bryce

Lui-même présent sur les parquets NBA pour le MLK Day, LeBron James n’a bien évidemment pas pu assister à la performance de son fils cadet, ni à ce layup ultra-acrobatique. Il a cependant tenu à y réagir via une story Instagram !

Jeune 🤴🏾 continue comme ça !! @JustBryce



Pas le temps cependant pour Bryce de se reposer sur ses lauriers. Au lendemain de cette rencontre, le jeune arrière a dû remettre le bleu de chauffe, et effectuer un back-to-back digne de son père. Cette fois-ci opposé à Brentwood dans la salle de son lycée, il a encore une fois fait tourner la machine à highlights, en signant cette fois-ci… son premier dunk en plein match !

Publicité

Évidemment, LBJ s’est là encore retrouvé obligé de relayer cette séquence, devant laquelle il s’est enflammé !

Oh-oh 😱🤫
@JustBryce Ayyyyyyyeeeee 🤴🏾

Publicité

Dans l’ombre de Bronny, et en attendant de pouvoir intégrer la Varsity team de Sierra Canyon, Bryce James lâche du lourd avec son équipe. Et dire que le bonhomme n’a que 14 ans… Ça promet fort pour la suite !

Buzz High School LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA