NBA – La sulfureuse soeur d’un Celtic déglingue l’équipe !

NBA Clash à Boston grâce à Anna Horford
Fanatics View (DR) / NBA Youtube

Boston est en galère depuis le début de saison, et voilà que les proches des joueurs viennent ajouter leur grain de sel. La sœur d’un vétéran de l’équipe a ainsi dégommé les Verts et Blancs, après la défaite contre Charlotte… Pas sûr que ça améliore l’ambiance dans le vestiaire.

Publicité

Quand on pense à Al Horford, le premier mot qui vient à l’esprit est : discret. L’intérieur de Boston est un joueur sans histoire, qui s’intègre toujours très bien dans un effectif et qui est considéré comme un excellent coéquipier. Depuis qu’il est cependant au Massachusetts, son patronyme ressort toutefois souvent de manière peu flatteuse… notamment à cause de sa soeur, Anna qui est très active sur les réseaux sociaux.

Publicité

Anna Horford lâche un gros tacle envers Tatum et Jaylen Brown

Cette dernière donne en effet régulièrement son avis sur l’équipe de son frangin, et ce de manière assez perchée par moment. Il y a quelques semaines, elle avait ainsi déclaré vouloir coucher avec Jayson Tatum… Suite à la défaite des C’s face aux Hornets (111-102), celui-ci a cependant eu le droit à une claque verbale de la part de la sulfureuse influenceuse. Anna s’est en effet fendu d’un tweet cinglant après la rencontre :



Il faut savoir quand prendre le match en main soi-même, et quand faire la passe et être un joueur collectif. Voilà comment on gagne.

Publicité

Clairement, ce sont JT et Jaylen Brown qui sont visés, ayant cumulé un vilain 14/39 au tir. Cependant, si Horford a fini la partie avec un double-double (14 points et 10 rebonds), les stats sont flatteuses dans son cas et ne reflète pas la physionomie du match. C’est donc assez osé de la part de la jeune femme… Pour autant, cela ne change rien au résultat décevant et qui n’arrange pas les affaires de Boston, à la rue cette année (23-23, 9ᵉ à l’Est).

Publicité

Rien ne va chez les Celtics, et ce ne sont pas les propos d’Anna Horford qui vont arranger ça. Il faudrait peut-être que l’intérieur ait une petite discussion avec sa frangine…

En direct : toute l'actu NBA