NBA – Après Simmons et Grant, les 2 nouveaux gros noms visés par les Lakers !

L'aménagement spécial des Lakers pour LeBron
NBA (DR)

Les pistes de recrues ronflantes se succèdent dans les rumeurs liées aux Lakers, sans que la franchise ne semble proche de pouvoir mettre la main sur l’une d’elles. Deux autres noms que ceux de Ben Simmons et Jerami Grant viennent d’émerger à Los Angeles !

Publicité

Les jolis signaux envoyés contre le Jazz vont-ils être confirmés d’ici quelques heures, ou disparaitre dans une nouvelle prestation décevante ? La question se pose avant la rencontre entre les Lakers et les Pacers, ce mercredi. Après avoir rendu l’une des, si ce n’est la meilleure copie de leur saison contre Utah, LeBron James et ses coéquipiers se doivent de poursuivre sur cette voie face à Indiana.

Une victoire ramènerait non seulement les Angelinos dans le positif, mais leur permettrait également d’aborder de la meilleure des manières le road-trip de 6 matchs à l’Est qui attend la franchise. Dans le même temps, il accorderait un peu de temps au front office de L.A., autour duquel la pression s’est accentuée ces derniers jours. Ces derniers tentent en parallèle de renforcer l’effectif de Frank Vogel avec des recrues de taille.

Publicité

Les Lakers ciblent deux renforts à l’intérieur

Les premiers noms ayant émergé dans les rumeurs liées aux Lakers, à savoir Ben Simmons et Jerami Grant, ont petit à petit perdu en crédibilité. Dès lors, Rob Pelinka et ses adjoints ont dû se tourner vers des situations alternatives, à des postes qu’ils estiment déficitaires dans le roster. À ce titre, ce sont deux big men qui seraient désormais dans le radar des Purple & Gold selon Eric Pincus de Bleacher Report !



Les Lakers ont exploré plusieurs pistes de trade à l’approche de la trade deadline du 10 février. Des sources indiquent qu’ils ont étudié le profil de joueurs comme Ben Simmons, Jerami Grant, Myles Turner et Harrison Barnes, parmi d’autres.

Le chemin menant à Turner se confirme donc, au point même que les Lakers savent désormais comment l’obtenir.

Publicité

Par ailleurs, celui conduisant à Harrison Barnes n’avait jusqu’ici pas été évoqué. Il a cependant de quoi intéresser les fans de l’équipe, tant l’ailier des Kings réalise une belle saison. Avec 16.2 points de moyenne par match, et une magnifique adresse de 41.9% à 3 points, il constituerait un renfort de choix pour Los Angeles. Reste maintenant à savoir si Sacramento sera prêt à faire affaire avec ses rivaux californiens !

Publicité

Après les échecs qui se dessinent dans les dossiers Ben Simmons et Jerami Grant, les Lakers arriveront-ils à récupérer Myles Turner ou Harrison Barnes ? Les profils divergent, mais les opportunités restent alléchantes !

En direct : toute l'actu NBA