NBA – Le tacle de James Harden à son ancienne équipe !

James Harden aux anges avec les Nets
NBA (DR)

Lors d’un déplacement périlleux dans le Texas, les Nets ont fait le boulot ce vendredi soir avec une belle victoire. James Harden a passé un bon match avec un triple-double, mais également un tacle direct contre les Rockets. En cause ? Une vidéo.

Publicité

Toujours sans Kevin Durant pour les semaines à venir, les Nets ont été sérieux ce vendredi soir, au moment de croiser la route des Spurs de Gregg Popovich. Une rencontre jamais facile, mais une victoire à l’arrivée sur le score de 117-102. Avec ses 24 points, on peut dire que Kyrie Irving a fait son travail.

Mais l’homme de la partie, c’est assurément James Harden. Il conclut sa partition avec 37 points, 11 passes et 10 rebonds, le tout à 13/24 au tir. Une jolie performance pour le Barbu, qui s’est même permis un tacle en direction des Rockets. Tout ça à cause… d’une vidéo.

Publicité

James Harden agacé par les remerciements des Rockets

En effet, LaMarcus Aldridge et Patty Mills étaient de retour à San Antonio vendredi, le tout sous une autre tunique. Les Spurs ont donc réservé un accueil chaleureux avec une vidéo spéciale pour eux, histoire de les remercier. Harden a tout vu, et disons qu’il est un peu jaloux.



James Harden questionné sur la vidéo tribune pour Mills et LA : « Elle était meilleure que la mienne. »

Publicité

Difficile de ne pas y voir un tacle de la part d’Harden, qui n’a semble-t-il pas trop apprécié sa vidéo lors de son retour à Houston. Une phrase gratuite pour la franchise texane, qui ne voudra certainement pas aller dans la surenchère. En attendant, profitons surtout de la performance du Barbu plutôt que de ses paroles :

Publicité

James Harden n’a clairement pas gardé un bon souvenir de son retour à Houston, et le fait comprendre aux journalistes. C’est dit, même si son ancienne équipe risque d’assez mal le prendre. C’est tout l’inverse pour les Spurs.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA