NBA – L’incroyable geste de Rudy Gobert pour les employés du Jazz !

Rudy Gobert tout sourire après la victoire du Jazz
@jazz

Rudy Gobert n’est pas qu’un grand joueur de basket, il est aussi un homme particulièrement généreux. D’ailleurs, pour fêter la nouvelle année, il a eu un geste incroyable pour de nombreux employés précaires de la salle du Jazz. C’est aussi ça être un All-Star.

Publicité

Rudy Gobert est en train de réaliser une très grande saison avec le Jazz, peut-être même sa meilleure sur le plan individuel, mais comme trop souvent, il ne fait les gros titres que pour des raisons peu glorieuses. Cette semaine, lors de la défaite face aux Lakers, il a par exemple fait le tour des réseaux sociaux en raison de l’énorme poster posé sur sa tête par Russell Westbrook

Et puis pour ne rien arranger, lors de ce même match, il a été totalement ignoré par ses coéquipiers sur le plan offensif, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. D’ailleurs, la situation ne s’est pas arrangée lors de la rencontre suivante face aux Rockets, puis le Jazz s’est de nouveau incliné, et cette fois le pivot tricolore a été attaqué pour sa défense décevante.

Publicité

Rudy Gobert offre 50 dollars aux employés du Jazz !

Malheureusement, on n’entend que trop peu parler de toutes les bonnes actions qu’il réalise sur le parquet, mais surtout en dehors. En effet, si le natif de Saint-Quentin gagne énormément d’argent sur son nouveau contrat, il en redonne pas mal à sa communauté et fait le bien autour de lui. Pour a nouvelle année, il a par exemple eu une magnifique intention pour les employés du Jazz.



Rudy Gobert a personnellement donné 50 dollars à tous les employés de la Vivint Arena. Vrai geste de All-Star.

Publicité

Rudy Gobert n’est pas seulement un grand joueur de basket, il est un homme généreux qui n’hésite pas à rendre à sa communauté. Son contrat à 200 millions lui profite évidemment à lui, mais aussi à la centaine d’employés de la Vivint Arena de Salt Lake City. Ce n’est pas grand chose pour lui, mais c’est un geste qui veut sans doute dire énormément pour eux. Le Français ne fait pas l’unanimité sur le terrain, mais en dehors, impossible de lui reprocher quoique ce soit.

Publicité

Rudy Gobert est un All-Star sur le terrain, mais aussi en dehors. Dans l’ombre, il a de nombreux gestes attentionnés pour la communauté de Salt Lake City, ce qui aide à comprendre son statut de héros dans l’Utah.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA