NBA – Russell Westbrook fait trembler la salle et atomise Rudy Gobert au cercle !

NBA (DR)

Pas le choix pour les Lakers après une véritable déroute contre les Nuggets : une réaction était attendue à la maison ce lundi soir, face au Jazz de Rudy Gobert. Russell Westbrook a compris le message, puisqu’il a assommé le pivot sur un poster incroyable : spectacle assuré !

Publicité

Après une véritable déroute face aux Nuggets, suscitant l’indignation de Magic Johnson, les Lakers devaient réagir. Ce lundi soir, à l’occasion du MLK Day, les coéquipiers de LeBron James ont pris le meilleur sur le Jazz : 101-95 après 48 minutes. Une rencontre aboutie avec un 4ème quart réussi, avec un score de 29-17.

Le King termine avec 25 points, 7 rebonds et 7 passes : le job est fait, avec un banc efficace. Stanley Johnson a brillé avec 15 unités, tout comme Malik Monk (14). Néanmoins, celui qui a fait le spectacle, c’est assurément Russell Westbrook, auteur d’un poster incroyable sur… Rudy Gobert.

Publicité

Russell Westbrook se relance après les critiques !

Auteur de 15 points, 8 rebonds et 3 passes à 5/14 au shoot, Russ ne termine avec une grosse ligne de stats, et pourtant. Entre son and-one crucial en fin de partie et son poster sur Gobert, le meneur a fait le nécessaire pour repartir avec la victoire. Attention, le dunk est un pur régal.



Publicité

Un poster mémorable pour Westbrook, qui réalise ici son premier dunk de l’année 2022. Une confirmation que le meneur n’est plus aussi facile qu’avant, mais ça ne veut pas dire qu’il n’est plus capable de casser des cercles. Rudy en a fait l’expérience, et tous les angles sont impressionnants :

Publicité

Rudy Gobert a subi les foudres de Russell Westbrook, mais c’est surtout la défaite qui doit faire mal. Le Jazz ne se rassure pas à Los Angeles, tandis que les Angelinos ont parfaitement réagi à la maison. Gros match.

En direct : toute l'actu NBA