NBA – Renfort en vue pour Evan Fournier et les Knicks !

L'arrière français des New York Knicks, Evan Fournier, présente une stat qui fait de lui le véritable facteur X de sa franchise
NBA (DR)

Pour les Knicks, la période actuelle est très complexe avec un Julius Randle en méforme, et un roster qui peine à convaincre. Heureusement, un renfort sera présent ce dimanche pour affronter les Clippers : c’est le moment de rebondir et lancer la saison.

Publicité

22-24, c’est le bilan assez terne des Knicks jusqu’ici. C’est relativement décevant pour la franchise, qui n’est pas assurée de disputer les playoffs dans quelques mois. Inutile de dire que ce serait une immense déception, surtout avec un Julius Randle en méforme, et un Evan Fournier encore irrégulier.

Les choses vont quand même mieux pour le Français, qui retrouve son rythme offensivement et a montré de l’effort en défense. Mais si New York veut réussir sa saison, il faudra beaucoup plus. Ce n’est pas pour rien que le front office est passé à l’action récemment, avec l’arrivée de Cam Reddish.

Publicité

De l’aide en vue pour les Knicks

L’ailier, qui est arrivé en provenance des Hawks, n’a pas encore pu faire ses débuts dans la Big Apple. La raison est une blessure à la cheville, qui se porte mieux. Selon les derniers échos, le jeune joueur sera donc disponible pour affronter les Clippers ce dimanche, ce qui ne sera pas de trop.



Tom Thibodeau a indiqué que Cam Reddish est en pleine santé maintenant : « Nous verrons où il en est demain. »

Publicité

Vu les défaites des Knicks en ce moment, cette nouvelle est la bienvenue. Attention cependant, d’autres trades ne sont pas à exclure d’ici la deadline, fixée au 10 février :

Publicité

Les Knicks sont en difficulté, mais vont avoir de l’aide avec Cam Reddish. Suffisant pour inverser la tendance ? Les fans l’espèrent, surtout que la rotation devrait changer : Julius Randle est justement le premier menacé.

NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA