NBA/EDF – Une vieille photo dossier de Fournier et Diaw fait le buzz !

NBA Evan et Babac font le buzz
@diawboris / NBA Youtube

Personne n’est jamais à l’abri de se faire afficher sur les réseaux sociaux, surtout quand on est un athlète de renommée. Dans le cas présent, ce sont Evan Fournier et Boris Diaw qui ont vu une vieille photo d’eux refaire surface… provoquant ainsi l’hilarité des internautes !

Publicité

Coéquipiers en Équipe de France, adversaires dans la grande ligue, Boris Diaw et Evan Fournier ont connu pas mal de choses ensemble malgré leurs dix ans d’écart. Il faut dire qu’ils se connaissent depuis un bon bout de temps, bien avant que More Champagne fasse ses débuts en pro. Une vieille photo d’eux a ainsi fait son apparition sur le compte Instagram de l’EDF récemment, sur laquelle on voit un Evan encore tout jeune auprès du champion 2014 :

Publicité

Fournier raillé pour sa coupe de cheveux d’enfant

Comme le temps passe vite… En voyant cette image, difficile de croire que les deux hommes ont fini par évoluer ensemble en sélection. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont chacun bien changé physiquement aujourd’hui ! Et ça, les internautes ne se sont pas privés de le faire remarquer dans les commentaires. Vavane a notamment dégusté pour son style capillaire, tandis que Boris s’est fait afficher pour sa silhouette d’antan, bien plus svelte :



Publicité

Publicité

Décidément, être vice-champion olympique n’empêche pas de se faire railler bien comme il faut, dans le cas d’Evan Fournier. Pour la peine, c’est toutefois vraiment qu’il a bien changé depuis l’époque… ce qui ne l’empêche pas d’être un rouage essentiel de l’Équipe de France.

Buzz Evan Fournier Les Bleus Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA