UFC – La terrible frappe de Francis Ngannou… dans les roubignoles d’un acteur ! (vidéo)

@jackassworld

Véritable montagne de muscles, Francis Ngannou fait indéniablement parmi des plus gros puncheurs de l’UFC. Tout récemment cependant, ce n’est pas dans un octogone qu’il a utilisé sa force de frappe… mais plutôt dans les parties intimes d’un acteur ! Vidéo ci-dessous, et surtout, plus d’explications.

Publicité

Nouveau champion des poids-lourds depuis sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270, Francis Ngannou profite d’une cote de popularité qui grimpe en flèche. Auteur d’un combat remarquable à la lutte, discipline dans laquelle il n’est pas le meilleur, il s’est par exemple vu attribuer un nouveau surnom par le clan de Khabib Nurmagomedov ! Cette victoire est également une belle aubaine pour Paramount Pictures, qui voit l’un de ses acteurs sous le feu des projecteurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas, « Jackass » est une suite de films dans lesquels les participants… se font subir toutes sortes d’idées farfelues et de cascades dangereuses. Et on ne sait pas trop comment, mais le Predator s’est retrouvé invité dans le dernier volume de cette folle saga (qui sortira le 4 février prochain aux Etats-Unis). Son rôle ? Il est très simple mais complètement WTF : puncher les testicules d’un acteur volontaire. Il y a quelques jours, on en découvrait d’ailleurs un peu plus au travers du premier trailer.

Publicité

Francis Ngannou : le Predator des « bijoux de famille »

Dans cette première vidéo, on ne pouvait pas voir l’intégralité de la séquence entre Francis Ngannou et l’acteur fou-furieux de « Jackass ». Le morceau en question vient cependant d’être dévoilé sur les réseaux sociaux de la production. On peut ainsi contempler en direct toute la violence de la frappe du Predator… dans les parties intimes de son « adversaire ». Et même si ce dernier a une coquille de protection, son visage témoigne sans mentir de la douleur qu’il ressent… Attention tout de même, âmes sensibles s’abstenir



Un petit aperçu qui a bien évidemment déchainé les fans… tellement l’idée est saugrenue ! Preuve avec les quelques commentaires ci-dessous.

Publicité

Pas de sexe ce soir

Non seulement c’est un coup dans les c*uilles par le champion poids lourd Francis Ngannou, mais plus fort encore, qu’il se tienne debout sur des chaises pliantes devant un garage. Absolument brillant

Internaute : Bruh… c’était à pleine puissance ?

Internaute : Nan. Il l’aurait déchiré en 2 sinon

Publicité

Rassurez-vous, l’acteur s’est a priori plutôt bien remis de cette attaque « très intime » du Predator. Dans tous les cas, cette nouvelle excentricité de Jackass, avec la complicité de Francis Ngannou, ne va pas manquer de faire le buzz.

Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA