NBA – Bol Bol dézingué par son ex !

NBA Bol Bol acussé de tromperie
Denver Nuggets (DR) / @realmulanhernandez

Sur la touche à cause d’une grosse blessure, Bol Bol est en perdition actuellement. Et ça ne concerne pas que sa vie sur les terrains… Dans la sphère privée, le pivot s’est fait salement afficher par son ancienne compagne. Voilà qui ne va pas lui remonter le moral…

Publicité

Pas facile de marcher dans les traces de son père quand ce dernier est une icône de la balle orange, et c’est ce que découvre Bol Bol depuis son arrivée en NBA. Tout comme Manute avant lui, le jeune intérieur est un véritable géant et culmine à 2m18. Un profil de freak athlétique qui lui a permis d’intégrer la NBA, du côté de Denver. Sauf que le garçon déchante salement depuis quelques mois…

Cloué sur le banc des Nuggets, il s’est retrouvé sur la liste des départs après qu’un trade initial à Detroit ait échoué. Les Pépites ont cependant trouvé une solution en l’envoyant à Boston, où il n’est cependant pas près de jouer à cause d’une grosse blessure au pied. Il va donc manquer encore dix semaines à peu près, et ce n’est pas certain qu’il soit encore un Celtic à ce moment-là. Pas franchement de quoi rassurer.

Publicité

Bol Bol accusé d’avoir trompé Mulan Hernandez

Et ça, c’est seulement ce qui concerne ses déboires sur le terrain. En effet, le Soudanais a vu sa relation avec sa compagne Mulan Hernandez s’effriter progressivement, en dehors des parquets. Résultat, les deux ne sont plus ensemble… et Bol doit depuis subir des rumeurs tout sauf glorieuses à son sujet. Vivement critiquée suite à leur séparation, la jeune femme a en effet décidé de répondre de manière cinglante. Selon elle, l’athlète se serait rendu coupable d’adultère à plusieurs reprises pendant qu’ils étaient en couple. Bonjour la classe…



Publicité

Je suis fatiguée de rester assise ici et d’agir comme s’il était une personne parfaite alors qu’il n’a rien fait d’autre que de se faire prendre à me tromper. C’est la 7ᵉ, 8ᵉ fois qu’il m’a été infidèle. Vous dites tous que je le trompe ; pendant tout ce temps, il m’a trompé durant un an.

Accusée d’avoir profité du statut de son ex-petit ami pour s’enrichir, Hernandez a cependant montré par le passé qu’elle n’en avait pas après l’argent du pivot. Elle avait même refusé un énorme cadeau de sa part dans cette optique ! Autant dire que les reproches ne sont pas franchement fondés, d’autant que Bol n’est pas dans une situation financière des plus stables. Drafté au second tour en 2019, il ne jouit pas franchement d’un gros salaire… et pourrait d’ailleurs perdre rapidement celui-ci s’il ne peut pas faire ses preuves sur les terrains.

Publicité

Les temps sont durs pour Bol Bol, qui pourrait désormais passer pour un infidèle aux yeux de la gent féminine. Il ne va pas marquer des points auprès des autres franchises, de la sorte…

Bol Bol Déclarations NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA