NBA – Les fans incendient Andrew Wiggins pour le All-Star Game

Andrew Wiggins chez les Warriors
NBA on ESPN (DR)

On attendait Devin Booker, Rudy Gobert ou Luka Doncic, mais c’est bien Andrew Wiggins qui sera titulaire pour le All-Star Game dans la conférence Ouest. Une sélection qui ne passe pas auprès des fans, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux contre la seconde option des Warriors.

Publicité

Chaque année c’est la même histoire, les votes pour le All-Star Game font un véritable scandale sur les réseaux sociaux. Et cette saison, le lauréat du vote « immérité » selon les fans se nomme Andrew Wiggins. Seconde option des Warriors, derrière un Stephen Curry lui aussi titulaire dans la conférence Ouest, l’ailier tourne à 18.1 points, 4.2 rebonds et 2 passes décisives de moyenne, ce qui fait un peu tâche au milieu des autres titulaires. Qu’importe, il est aux anges, comme il l’expliquait après la victoire face aux Timberwolves.

Je faisais ma sieste d’avant match et ma fille et ma femme m’ont réveillé pour me dire que j’étais titulaire. Je pensais que je rêvais sur le coup je n’ai rien compris. C’est la meilleure annonce pour me dire que je suis un All-Star. Je suis heureux car je travaille énormément, et j’ai trouvé une maison chez les Warriors. La prochaine étape c’est remporter le titre.

Publicité

Mais si lui est particulièrement heureux, et ça se comprend, les internautes ne l’entendent pas de cette oreille. Voir Andrew Wiggins dans le 5 de départ devant des joueurs comme Devin Booker ou Rudy Gobert, qui peut d’ailleurs l’avoir mauvaise pour une raison simple, a suscité un bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux. Voici un florilège des meilleurs tweets.

Les internautes s’emportent contre Andrew Wiggins

Andrew Wiggins dans le 5 de départ

Publicité




Je vais utiliser le fait que Wiggins soit titulaire au All-Star Game comme un argument contre Steph en cas de défaite en playoffs



David Stern aurait embauché une armée de hackeurs russes avant de laisser Andrew Wiggins être titulaire

Publicité

Au final, Andrew Wiggins a pris le vaccin et est devenu titulaire au All-Star Game. Révérence au roi

Andrew Wiggins a démarré plus de All-Star Games que Paul Pierce

Publicité

Andrew Wiggins dans le 5 de départ à l’Ouest

La présence d’Andrew Wiggins dans le 5 de départ de la conférence Ouest devrait rester dans les mémoires pendant un long moment… Les fans s’attendaient à voir Devin Booker ou Rudy Gobert, et pourtant, c’est bien un second Warrior qui a été sélectionné.

En direct : toute l'actu NBA