Presque méconnaissable, la photo virale du nouveau look de Logan Paul !

Le nouveau look de Logan Paul
Logan Paul (Youtube)

Star des réseaux sociaux, Logan Paul compte une énorme communauté de fans qu’il abreuve régulièrement de publications virales. Et l’une des dernières en date surprend grandement les fans : le Youtubeur s’est affiché avec un nouveau look ! Son frère Jake n’a pas d’ailleurs manqué cette occasion en or pour le lyncher !

Publicité

En attendant de peut-être se mesurer un jour au phénomène Habsulla Magomedov alias « Mini Khabib », comme le laisse penser un récent échange entre les deux stars, Logan Paul a décidé de faire une petite surprise à ses fans pour bien commencer l’année 2022. Il y a peu de temps, le jeune boxeur a en effet tweeté une photo de son nouveau « look ».

Le problème, c’est que de premier abord, il est plutôt difficile de reconnaître l’influenceur : il semble avoir perdu plusieurs années d’un seul coup ! Un changement de style inattendu qui a désarçonné plus d’une personne, à commencer par son jeune frangin. Fidèle à lui-même, Jake Paul s’est ainsi amusé à le troller en relayant sa publication initiale.

Publicité

Le nouveau Logan Paul ne fait pas l’unanimité



Logan Paul : J’ai rasé ma stupide barbe

Jake Paul : C’est tellement un piège pour attirer les gonzesses. En mode « ouh je suis retourné à l’ancien moi, mais je suis toujours super sexy et j’ai toujours une mâchoire ultra-saillante ». On sait ce que tu fais et pourquoi…

Décidément, Logan Paul n’a un succès phénoménal dans ce qu’il entreprend ces derniers temps, lui qui aurait récemment été arnaqué de plus de 3 millions de dollars. Sa fanbase n’a d’ailleurs pas manqué de montrer son étonnement devant cette nouvelle « résolution » de l’influenceur.

Publicité

Tu as l’air si différent. Ça me fait peur. Je vais avoir besoin de temps pour m’habituer à cette nouvelle personne 😭

Est-ce que c’est Tfue (streamer célèbre sur le jeu vidéo Fornite, ndlr) ?

Publicité

Nouveau style pour Logan Paul, mais ce dernier va avoir du boulot pour convaincre son public. Son frère a en tout cas fait le buzz en raillant l’absence de barbe, et ce ne serait pas étonnant que d’autre suivent son exemple dans les jours à venir.

Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA