UFC – « Mini Khabib » envoie un message à Logan Paul, il répond !

Le message de Mini Khabib pour Logan Paul !
@Hasbulla_NFT / @loganpaul

Ami proche de Khabib Nurmagomedov et désormais vedette dans la sphère UFC, Hasbulla Magomedov alias « Mini Khabib » vient à nouveau de faire parler de lui. En cause ? Une vidéo tournée à l’attention du célèbre Logan Paul… qui n’a pas manqué de lui répondre !

Publicité

Star du web, Hasbulla Magomedov occupe ses journées presque aussi intensément que ses réseaux sociaux. Bien qu’à des kilomètres de nous puisque de nationalité russe, on peut aisément le suivre dans sa vie de tous les jours au travers des nombreuses photos et vidéos qu’il partage au quotidien. Preuve encore tout récemment, au moment des fêtes de fin d’année, puisqu’il a déchainé les fans avec sa « bagarre » virale contre deux jeunes enfants.

Il faut dire qu’Hasbulla baigne dans une véritable hype un peu partout dans le monde. Il y a quelques semaines par exemple, c’est la superstar américaine du cinéma Mark Wahlberg (Ted, Transformers) qui lui a fait une demande totalement inattendue… au sujet de sa fille ! Et cette hype pourrait continuer de grimper, puisque le jeune influenceur a décidé de s’attaquer à un autre mastodonte du web game : Logan Paul.

Publicité

« Mini Khabib » tente sa chance avec Logan Paul

Hasbulla : Hé Logan Paul, prochaine étape, combat !



Le message du jeune influenceur est clair : nouvelle sensation d’internet, Hasbulla « mini Khabib » réclame une opposition contre son confrère Youtubeur dans un combat qui, bien que totalement arrangé et remanié, pourrait s’avérer être un véritable carton d’audience s’il est bien organisé. Car le russe de 19 ans, atteint de nanisme, traine derrière lui une hype totalement folle : chaque apparition, vidéo ou même déclaration génère bien souvent une véritable déferlante sur les réseaux sociaux.

Publicité

Et Logan Paul étant toujours à l’affut des opportunités de buzz, il n’a bien évidemment pas mis longtemps à répondre sur Instagram :

Logan Paul : J’ai été appelé par le King en personne @hasbulla

Publicité

Logan Paul x Habsulla Magomedov : voilà les prémices d’une affiche qui serait totalement folle en 2022 ! Cela reste cependant compliqué, notamment sur le plan physique : comment faire combattre un grand gaillard de 1.90m devant un jeune atteint de nanisme… sans que ça tourne au ridicule?

Fight Hasbulla Magomedov Logan Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA