UFC 270 – Le message de Ciryl Gane pour Gradur après sa défaite !

le message de Ciryl Gane pour Gradur après l'UFC 270
VENUM (Youtube)

Bonne surprise de la soirée-événement en Californie, la présence de Gradur à l’UFC 270 n’a pas manqué d’agiter les fans français. Quelques jours après sa défaite contre Francis Ngannou, Ciryl Gane n’a d’ailleurs pas manqué de faire passer un message au rappeur roubaisien.

Publicité

Si le main event de l’UFC 270 n’a pas été aussi spectaculaire que « prévu » (dans la mesure où il s’est terminé sur décision et non sur KO ou soumission), l’actualité autour du choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane est un vrai régal ! C’est ainsi qu’on a par exemple pu s’apercevoir, dès le soir-même, de la géniale présence de Gradur dans le public de l’événement !

D’ailleurs, une photo du rappeur avec le grand Mike Tyson fait le tour des réseaux sociaux depuis, notamment à cause d’un détail assez hilarant ! Mais rassurez-vous, Gradur n’est pas seulement allé aux Etats-Unis pour avoir la chance de rencontrer la légende de la boxe (même si ça pourrait se comprendre). Non, le rappeur de Roubaix avait surtout fait une promesse à Ciryl Gane avant son choc Ngannou. Tout est parti d’une vidéo initialement publiée par la marque Venum en collaboration avec l’UFC.

Publicité

La grande promesse de Gradur pour Ciryl Gane



Oui, comme vous avez pu le constater, Gradur a bien tenu sa promesse envers Ciryl Gane : il était présent dans le public de l’UFC 270 pour soutenir le Bon Gamin dans son combat pour le titre suprême. Le rappeur avait même fait le déplacement en compagnie de deux autres stars : Ninho et Niska (leur photo-souvenir devant l’octogone est devenue virale). Un geste qui n’a pas manqué de faire plaisir au combattant français, comme en témoigne ses deux messages pour Gradur, simples mais efficaces, sur Instagram.

Publicité

Publicité

Parmi ses plus grands fans, Ciryl Gane peut compter sur le soutien indéfectible de Gradur. Et pourtant, le rappeur est d’origine africaine… tout comme un certain Francis Ngannou. Qu’importe, la solidarité française obligeait d’être derrière le Bon Gamin !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA