NBA – Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?

Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Encore présent pour les Nets ce mardi soir, Kyrie Irving a pu jouer en déplacement en Arizona. Néanmoins, les fans espèrent que le meneur pourra revenir à plein temps prochainement, afin d’aider cette équipe pour le titre. Problème ? Les nouvelles de Chris Haynes ne vont pas dans ce sens.

Publicité

Sur les parquets contre les Suns ce mardi, Kyrie Irving n’a pas réussi à faire la différence pour son équipe. Les Nets ont encore perdu, et ce malgré les 26 points du meneur. Une belle prestation pour Uncle Drew, qui continue de montée en puissance depuis son retour, même si sa situation est complexe.

En ne jouant qu’une partie des rencontres, Kyrie ne peut pas aider pleinement les siens. Le vaccin ? Ce n’est pas prévu, il a d’ailleurs expliqué qu’il ne changera pas d’avis à ce sujet devant les médias. Seul espoir afin de le voir à plein temps avec ses coéquipiers ? Un changement de mandat dans la ville de New York.

Publicité

Aucun changement en vue pour Kyrie

Pour ça, il faut voir avec le maire de la ville, Eric Adams. Ce dernier avait promis de trouver une solution concernant la situation du meneur, avant de revenir sur ses propos. Chris Haynes l’a contacté pour savoir si un changement pouvait être espéré, et on peut dire que la réponse est claire.



La question que tout le monde se pose : combien de temps cette situation va-t-elle durer ? J’ai contacté Eric Adams, et son porte-parole m’a expliqué qu’il n’y a actuellement aucun plan afin de changer le mandat.

Publicité

Il faut donc croire que le statut de Kyrie va durer un moment, voire jusqu’aux playoffs. La question méritera d’être posée : est-ce que les Nets doivent continuer ainsi en vue de la postseason ? On peut en douter.

Publicité

Kyrie Irving est loin de changer de rôle, alors que le mandat à New York va se poursuivre un moment. Une belle galère pour les Nets, qui devront peut-être prendre des décisions d’ici les playoffs.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus