NBA – Donovan Mitchell répond cash aux rumeurs de beef avec Gobert !

NBA Tensions entre Rudy et Mitchell ?
NBA (DR)

Ayant traversé une mauvaise passe courant du mois de janvier, le Jazz pourrait également subir quelques troubles en internes suite aux dernières informations sur Donovan Mitchell et Rudy Gobert. Les deux stars sont-elles à nouveau en clash ? L’arrière a en tout cas décidé d’aborder le sujet, sans langue de bois.

Publicité

Longtemps confortablement installée sur le podium de la conférence Ouest, Utah (32-21) n’a pas vécu un mois de janvier de tout repos. Rudy Gobert sur la touche pendant plusieurs matchs à cause du protocole sanitaire, les Mormons ont notamment vu leur défense s’effriter complètement en son absence. Sur les 10 derniers matchs, ils n’en ont ainsi remporte que trois… Résultat, les Grizzlies leur sont passés devant et ils ne sont plus que quatrièmes au classement.

Ajoutez à cela la grosse blessure de Joe Ingles il y a quelques jours, et on peut clairement dire que ça doit être la soupe à la grimace en ce moment, du côté de Salt Lake City. Si l’on devait trouver un point positif, on pourrait citer les sélections du pivot français et de Donovan Mitchell au All-Star Game. Choisis par les coachs pour être remplaçants, ils sont récompensés pour leur bonne saison. Sauf que tout ne serait pas rose entre eux…

Publicité

Pas de tensions avec Gobert selon Donovan Mitchell

En effet, les dernières rumeurs font état d’un gros différend qui opposerait Spida à Gobzilla. Si cela fait autant de bruit, c’est aussi parce qu’il y a deux ans, le comportement borderline du Rudy concernant la pandémie de coronavirus avait fait jaser l’arrière. Les deux hommes ont longtemps été en froid, suite à la contamination de l’intérieur, et ne se sont rabibochés que quelques semaines plus tard. Visiblement, il se pourrait donc qu’on en soit revenus à la case départ, surtout après les derniers propos du Frenchy envers son coéquipier.



Forcément, le Jazz se serait bien passé de tout ça, surtout avec la forme actuelle qui semble un peu meilleure (deux victoires consécutives). Si Gobert n’a pas encore réagi à toute cette affaire, Mitchell a quant à lui décidé de monter au créneau. Logiquement interrogé par les médias, le n°45 s’est montré clair et net : les affirmations de Brian Windhorst et Tim MacMahon (ESPN) seraient erronées et sans fondement. Pas d’inquiétudes, donc !

Publicité

Donovan Mitchell sur les rumeurs selon lesquels lui et Rudy Gobert sont à nouveau en clash : « Non, non, non, non, non… nous allons bien. Ce n’est tout simplement pas vrai. »

Voilà qui devrait rassurer les supporters locaux. Pour autant, pas sûr que cela mette réellement fin aux discussions et le duo phare du groupe de Quin Snyder risque d’en entendre parler jusqu’à la fin de la campagne. À eux de montrer sur le terrain qu’il n’y a pas de soucis à se faire.

Publicité

Donovan Mitchell nie en bloc les dernières rumeurs à son sujet, espérant certainement calmer le jeu. Impossible d’affirmer s’il dit la vérité ou non, mais Utah n’a de toute manière pas besoin de ça en ce moment, devant se battre pour conserver son spot dans le Top 4 de l’Ouest.

Déclarations Donovan Mitchell Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus