Absent depuis 5 matchs pour les Lakers, LeBron James manque cruellement à son équipe. Les fans espèrent le retrouver très bientôt, et cela semble se confirmer. Le King pourrait être sur le parquet ce samedi contre les Knicks, même s’il faut encore patienter.
Update 1h42 : LeBron James fait bel et bien son retour face aux Knicks cette nuit !
Victime de douleurs au genou, LeBron James a manqué les 5 derniers matchs des Lakers. Inutile de dire qu’il manque à ce roster, puisque Anthony Davis et Russell Westbrook ont beaucoup de peine afin de relancer une série de victoires. En clair : les fans attendent avec impatience le retour du King.
Mais pour le staff médical, pas question de prendre le moindre risque : s’il faut mettre le natif d’Akron sur la touche un moment, alors ce sera le plan. Tout dépendra des sensations du joueur, qui va justement passer un test relativement important ce samedi.
Le retour de LeBron plus tôt que prévu ?
Ce samedi, les Angelinos affrontent les Knicks dans un duel très attendu. La bonne nouvelle pour les fans des Poupre et Or, c’est que LeBron devrait être de retour pour l’occasion, même s’il devra passer un test avant la partie, histoire de voir si tout va bien.
LeBron James, who has missed the Lakers last five games with swelling in his left knee, could return tonight against the New York Knicks (8:30 pm PT, ABC), sources told ESPN. James will go through a pregame warmup to determine if he is ready to return, sources said.
— Dave McMenamin (@mcten) February 5, 2022
LeBron James, qui a manqué les 5 derniers matchs des Lakers à cause d’un gonflement à son genou, pourrait revenir ce soir contre les New York Knicks. James passera par un échauffement d’avant-match pour déterminer s’il est prêt à revenir.
Non, le numéro 6 n’est pas encore certain d’être sur le parquet, mais cette update est claire : le retour de LeBron se rapproche. On peut imaginer que son genou se porte mieux, et qu’il est apte à rejouer. Tout dépendra de ses sensations d’avant match, surtout que le staff ne prendra pas de risque.
Les Lakers vont décidément vivre des jours agités, avec la deadline qui se rapproche. Rappelons que le front office est actif, puisqu’un autre joueur doit être mis à la porte : un grand ménage est en vue.
LeBron James pourrait être sur le parquet contre les Knicks ce samedi, même s’il devra passer un test pour cela. Une preuve supplémentaire qu’il n’est plus très loin d’un retour, pour le plus grand bonheur des Lakers.