NBA – « Il va vendre sa maison pour récupérer LeBron et Bronny »

Bronny lâche un violent dunk, LeBron réagit ! NBA
NBA / Ballislife

C’est une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur dans le microcosme NBA : LeBron James pourrait quitter les Lakers, et selon certains, il attendrait juste de savoir où son fils Bronny va atterrir pour le suivre. Une star pense déjà connaitre leur future franchise.

Publicité

Une seule déclaration de Charles Oakley aura suffit à faire naitre des dizaines et des dizaines de rumeurs… En effet, il y a quelques jours, la légende des Knicks a affirmé que LeBron James serait prêt à quitter les Lakers et sa vie de rêve à Los Angeles si le challenge sportif n’était plus à la hauteur de ses attentes. Malgré la quarantaine qui approche, il voudrait toujours décrocher un titre.

Pour certains analystes, cette simple rumeur serait suffisante pour faire partir Russell Westbrook, dont l’intégration dans le collectif pose des soucis évidents sur le terrain… Et puis en cette fin de semaine, un nouvel élément est venu s’ajouter à ce dossier déjà bien complexe : LeBron pourrait quitter la Californie pour rejoindre son fils Bronny lors de son arrivée dans la ligue.

Publicité

Kyle Kuzma voit LeBron et Bronny à OKC

Mais quelle franchise pourra se permettre d’accueillir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire et son fils ? Quelle franchise offrira des chances de titre au King mais aussi une place au prince pour se développer doucement ? D’après Kyle Kuzma, qui a réagi à ces rumeurs sur les réseaux sociaux, il y a un homme en NBA qui doit être impatient de tout donner pour convaincre cette paire si particulière.



Sam Presti va vendre sa maison pour récupérer LeBron et Bronny mdr

Publicité

Sam Presti, c’est le grand patron du Thunder, celui qui accumule les choix de draft depuis plusieurs saisons, et d’après l’analyse humoristique de Kyle Kuzma, qui s’y connaît en matière d’échange, le GM pourrait donc enfin se servir de tous ses choix pour s’offrir Bronny James, et donc LeBron lors de la draft 2024 ou 2025. Les fans du Thunder ne serait sans doute pas contre une telle perspective.

Publicité

Tant que Bronny James ne sera pas en NBA, les rumeurs sur l’avenir de LeBron ne vont pas cesser. Il a avoué clairement vouloir évoluer à ses côtés, alors forcément, dans les bureaux des dirigeants, les cerveaux doivent être en ébullition.

Bronny James High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus