NBA – La première sortie douteuse de Russell Westbrook après son raté !

NBA (DR)

En grande difficulté contre les Knicks, Russell Westbrook s’apprête à vivre un dimanche assez compliqué. Les critiques fusent contre le meneur, qui a tenté de s’expliquer après la partie. Malheureusement, personne n’est vraiment convaincu par les justifications de la star.

Publicité

5 points à 1/10 au tir, en plus d’un différentiel de -15 : Russell Westbrook a peut-être sorti son pire match de la saison chez les Lakers. Il n’a jamais semblé autant en difficulté, que ce soit offensivement ou bien défensivement. Rien ne va pour le meneur, qui est aujourd’hui très critiqué.

Sera-t-il échangé avant la deadline ? À ce rythme, on a envie de dire que tout est possible pour Russ, même si l’intérêt est très léger. Les Angelinos pourront trouver un trade, mais il faudra pour ça céder des atouts, ce que Rob Pelinka n’a pas vraiment envie de faire. De plus, LeBron James a apporté son soutien à son coéquipier.

Publicité

L’étrange justification de Westbrook après sa disasterclass

Non, les Lakers ne vont pas lâcher leur coéquipier, même dans cette période difficile. Le plus important, c’est que Russ semble être assez tranquille vis-à-vis de tout ça. Il reste serein face à la situation, et considère qu’il s’agit d’une simple passade. Disons que tout le monde n’est pas vraiment d’accord.



Ça arrive. J’ai raté quelques tirs que j’ai l’habitude de mettre. Mais comme je l’ai dit, je ne veux pas que ça tourne autour de moi… Tout le monde a des nuits « sans ».

Publicité

Le problème, c’est que Westbrook a connu beaucoup de matchs compliqués cette saison. Ce n’est pas simplement « un match » pour le meneur, qui doit trouver un moyen de se réveiller. Au moins, il a raison sur une chose :

Russ : « Je me fous du reste tant que nous gagnons. »

Tant mieux pour Russell Westbrook, vu que les Lakers ont gagné, mais sans lui. Une solution va devoir être trouvée pour cette seconde partie de saison, d’autant qu’un trade n’est pas impossible. Attention à la surprise.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus