NBA – Le business olé-olé lancé par la petite amie de Tyler Herro !

Katya Elise Henry et Tyler Herro
@katyaelisehenry / NBA (DR)

Tandis que Tyler Herro réussit une saison de haut vol sur le parquet, sa fiancée Katya Elise Henry, connue dans les cercles NBA, continue de multiplier les projets. La jeune mère de famille a d’ailleurs lancé un business qui ne passe pas inaperçu !

Publicité

Tout va bien pour Tyler Herro. Après une saison sophomore très poussive, à l’image de tout l’exercice 2020-2021 du Heat, le natif du Wisconsin a parfaitement rebondi. Avec 20 points et 5 rebonds de moyenne à 38% d’adresse à 3 points, « Bucket » s’est même immiscé dans la conversation pour le All-Star Game – c’est en tout cas ce qu’a publiquement déclaré Jimmy Butler, qui voyait son jeune coéquipier au match des étoiles.

Dans la vie personnelle, tout roule aussi pour l’arrière de Miami, père depuis peu aux côtés de sa petite amie Katya Elise Henry. L’Instagrameuse, qui s’était notamment faite remarquer pour ses commentaires parfois acides durant les Finales 2020 entre le Heat et les Lakers, revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet.

Publicité

La ligne « swimwear » de Katya Elise Henry fait le buzz sur la toile

Via Instagram, et avec des posts qui attirent l’oeil comme celui ci-dessous, « KEH » fait la promotion de « Kiss My Peach », sa ligne de maillots de bain.



Le nom ne laisse que peu de place au doute, puisque « peach », comprenez « pêche », est un acronyme utilisé dans le monde anglo-saxon pour désigner le postérieur. L’entreprise est en tout cas florissante, puisque le compte Instagram officiel de « Kiss My Peach », que vous pouvez retrouver ici, compte déjà 124.000 abonnés.

Publicité

Tout roule chez les Herro, donc, à l’image de l’excellente série du joueur du Heat, qui en est à 17 matchs consécutifs à plus de 10 points inscrits, trouvant ainsi la régularité qui lui faisait défaut. Samedi soir, face à Charlotte, il a encore contribué au succès des siens avec 19 pions, un très joli 5/8 à 3 points.

Publicité

Katya Elise Henry continue de tracer sa route, tout comme Tyler Herro du côté du Heat. Une affaire qui roule pour un des couples les plus glamours de South Beach, et on s’en réjouit pour eux !

Buzz NBA 24/24 Tyler Herro

Toute l'actu NBA