NBA – Humiliation totale pour LeBron James à Hollywood

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait-elle lâché un tweet cryptique concernant un potentiel scandale qui couve ?
NBA (DR)

Si LeBron James a signé chez les Lakers en 2018, ce n’était pas seulement pour l’aspect sportif, c’était aussi pour prendre d’assaut Hollywood et le monde du cinéma. C’est ce qu’il a essayé de faire en tournant dans le nouveau Space Jam, mais il vient malheureusement d’être nominé pour un titre humiliant.

Publicité

Si LeBron James a décidé de signer chez les Lakers en 2018, ce n’était pas seulement pour le challenge sportif, puisqu’à l’époque, l’équipe était principalement composée de jeunes joueurs sans expérience, et il a d’ailleurs manqué les playoffs pour sa première année californienne. Non, si le King a fait ses valises pour Los Angeles, c’est avant tout pour développer son image de marque et ses différents business.

Par exemple, le King est à la tête de SpringHill Company, une société de développement et de production de divertissement, et être à proximité d’Hollywood est évidemment un plus considérable pour se faire une place au soleil dans le monde du cinéma. Mission accomplie d’ailleurs, puisqu’il est aujourd’hui impliqué sur de nombreux projets attendus.

Publicité

LeBron James nominé pour le pire film de l’année 2021

Et puis son arrivée à Los Angeles a aussi permis à LeBron James de tourner dans le nouveau Space Jam, un bon moyen de se rapprocher un peu plus de Michael Jordan dans l’histoire de la ligue. Le film a en plus fait un carton au box-office, même si les critiques cinéma n’ont pas été tendres. D’ailleurs le King vient de se faire humilier, puisqu’il a été sélectionné pour les Razzie’s, cérémonie parodique des Oscars pour les pires films de l’année…



Publicité

Comme le veut la tradition, les nommés pour les Razzie’s ont été dévoilés un jour avant ceux des Oscars, et LeBron James aurait sans doute préféré être dans la seconde liste… En effet, faire partie des pires films de l’année doit mettre un coup à l’égo, surtout quand les entrées en salle ont été bonnes. Le destin du King est désormais dans les mains d’un jury qui n’a même pas pour obligation de voir les films avant de voter…

Qu’il se rassure, même s’il remporte le titre du film de l’année 2021, il rejoindra une liste très prestigieuse d’acteurs et actrices récompensés au Razzie’s. Par exemple, Sandra Bullock a reçu le titre de pire actrice en 2010, avant de recevoir l’Oscar de la meilleure actrice le lendemain. Comme dans toute cérémonie parodique le but est de rigoler, et le King pourrait se prêter au jeu.

Publicité

LeBron James a été particulièrement critiqué à la sortie du film Space Jam, et il vient de recevoir une nomination assez humiliante. Si on ajoute à cela l’année pourrie des Lakers, il traverse une période assez compliquée professionnellement.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA