NBA – Les Lakers relancent une grosse piste, une top-team de l’Ouest en concurrence !

LeBron James et Anthony Davis en discussions
NBA (DR)

Lancés dans une course contre le temps avant la deadline, les Lakers multiplient les pistes sur le marché des trades. Le front office angelino vient même de rouvrir un dossier chaud de l’été dernier qui a connu de grosses évolutions depuis, mais dans lequel ils auront affaire à une compétition relevée !

Publicité

L’an dernier, ils avaient préféré se montrer patients, et attendre d’éventuels buyouts pour modifier leur effectif. Cette fois-ci, les Lakers pourraient malheureusement ne pas avoir d’autre choix que de céder à la panique. La nouvelle débâcle subie ce mardi face aux Bucks devrait en effet conduire le front office angelino à apporter des changements au roster avant la trade deadline, quitte à le faire dans la précipitation.

En effet, compte tenu de la situation précaire de la franchise (9èmes à l’Ouest, 26-29), des retouches sont devenues indispensables pour espérer raviver les espoirs de titre. Cela implique donc non seulement des départs, avec quelques joueurs possiblement transférés dans les heures à venir, mais aussi des arrivées. Dans les deux cas, la mission de Rob Pelinka s’annonce presque impossible !

Publicité

Du neuf avec du vieux pour les Lakers sur le marché ?

Los Angeles ne compte pas ses efforts dans le but d’amener des recrues en Californie, mais ces derniers restent pour l’instant vains. Cela pourrait cependant changer, puisque de nouvelles cibles auraient été établies par les dirigeants. Outre le gros nom en perdition surveillé par ces derniers, un joueur hautement apprécié en interne l’été dernier serait de nouveau accessible !



Bien qu’Indiana doive attendre l’intersaison pour envisager un trade de (Malcolm) Brogdon, les Pacers pourraient se séparer d’un autre arrière d’ici jeudi. HoopsHype a en effet appris que les Pacers sont ouverts à l’idée d’envoyer Buddy Hield dans une autre équipe avant la deadline.

À peine arrivé de Sacramento dans le gros trade impliquant Domantas Sabonis, Hield pourrait donc déjà rejoindre un autre point de chute.

Publicité

Pour rappel, le sniper de 29 ans avait fait l’objet d’un gros démarchage des Lakers l’été dernier, avant que Russell Westbrook ne soit finalement privilégié par les Purple & Gold. Des mois plus tard, il pourrait toutefois bien rejoindre la Cité des Anges, comme l’a laissé entendre l’insider Jake Fischer sur les ondes de SportsGridRadio !

Je pense que des équipes comme Dallas et les Lakers surveillent toujours Buddy Hield. Ils ont eu des conversations avec les Kings pour l’acquérir avant qu’il ne soit transféré.

En quête de renforts à offrir à Luka Doncic pour la fin de saison, les Mavericks pourraient donc jouer un mauvais tour à LeBron James et consorts dans ce dossier !

Convoité lors de la dernière intersaison, Buddy Hield pourrait finir par atterrir aux Lakers. Pour cela, ces derniers devront cependant s’entendre avec Indiana, et transmettre une meilleure offre que les Mavs !

Dallas Mavericks Indiana Pacers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus