NBA – Grosse révélation sur Ben Simmons et Kevin Durant !

NBA Durant et Simmons en contact
NBA (DR)

Après un feuilleton long de plusieurs mois, Ben Simmons n’est plus un joueur de Philadelphie. L’ailier est à présent à Brooklyn, où il côtoiera un certain Kevin Durant. Or, ce dernier n’aurait pas perdu de temps pour le contacter, d’après Adrian Wojnarowski !

Publicité

Finalement, on devrait bel et bien voir Ben Simmons sur les parquets cette saison. Refusant catégoriquement de jouer à nouveau pour les Sixers, avec qui le divorce était consommé depuis les playoffs 2021, l’Australien a longtemps attendu que sa franchise lui trouve un nouveau point de chute. C’est désormais chose faite, puisque le ROY 2018 a été envoyé aux Nets en échange de James Harden. Il en aura fallu du temps !

À présent, le bonhomme doit s’acclimater à un tout nouvel environnement, lui qui n’a connu que Philadelphie depuis sa draft. La bonne nouvelle, c’est que ses coéquipiers n’ont visiblement pas de problème avec son recrutement et lui tendent déjà la main. Comme l’a révélé le célèbre insider Adrian Wojnarowski, Kevin Durant a déjà parlé à l’ailier. L’idée est de l’intégrer le plus vite possible au roster de Steve Nash :

Publicité

Kevin Durant et Ben Simmons déjà en contact avancé



Ben Simmons a déjà parlé à Kevin Durant et Sean Marks, a expliqué Rich Paul de Klutch Sports à ESPN. Simmons a hâte de rejoindre les Nets et de se préparer pour un retour au jeu cette saison, dit Paul. « Nous devons travailler pour le faire revenir jouer, mais c’est un grand pas dans la bonne direction. »

Publicité

De toute évidence, le Slim Reaper n’a donc pas voulu attendre une seconde avant de prendre contact avec son nouveau coéquipier. En tant que leader de l’effectif des Noirs et Blancs, Durant a tout de suite tenu à mettre le Boomer à l’aise, se familiarisant avec lui. Après tant de mois passés à subir les foudres de tous aux Sixers, Simmons doit forcément apprécier l’attention à son égard et peut repartir de zéro. L’occasion aussi pour KD de tourner définitivement la page Harden, avec qui il aurait eu des différends.

À présent, reste à savoir dans combien de temps Benny pourra faire ses débuts pour Brooklyn. Comme dit plus tôt, il n’a pas joué la moindre rencontre depuis l’été dernier et s’est concrètement entraîné seul dans son coin, depuis. S’il parvient cependant à rapidement adhérer aux systèmes de coach Nash, il pourrait faire de sérieux dégâts aux côtés de Durantula et Kyrie Irving. Il faudra toutefois attendre un peu avant de les voir ensemble en action, le n°7 étant encore sur le carreau pour quelque temps.

Publicité

Bye bye Philly, bonjour les Nets pour Ben Simmons qui ouvre un nouveau chapitre de son parcours NBA. L’Australien va pouvoir se concentrer sur la distribution et la défense, ses grandes spécialités. De quoi relancer sa carrière après une fin en eau de boudin aux Sixers.

Ben Simmons Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus