NBA – La dinguerie de LeBron en plein Super Bowl !

LeBron James a parlé à la maman d'un fan sur FaceTime pour le Super Bowl
@SportsCenter

Malgré la mauvaise saison des Lakers, LeBron James parvient à prendre du bon temps pour lui. Ce dimanche il était au SoFi Stadium de Los Angeles pour le Super Bowl, et il a vécu sa meilleure vie. Il a même interagi avec la maman d’un fan !

Publicité

Le Super Bowl est quoiqu’il arrive un grand évènement planétaire, mais le fait qu’il se déroule à Los Angeles ce dimanche a ajouté une grande touche glamour à ce match des étoiles. Et forcément, les célébrités étaient de sortie à Hollywood, avec de nombreux grands noms sur le terrain, comme Aaron Donald, l’un des meilleurs défenseurs de tous les temps, sur la scène, avec le concert mythique mené par Dr. Dre, et surtout en tribunes.

En effet, de nombreux joueurs NBA se sont réunis dans les gradins, et notamment Kawhi Leonard, qui est venu supporter l’équipe locale, comme depuis le début des playoffs. Il n’était pas le seul, puisque LeBron James aussi était présent, et il a vécu sa meilleure vie, en réagissant à toutes les grosses actions de son ami Odell Beckham Jr.. Il a aussi apprécié le concert de la mi-temps, même si cela a beaucoup énervé les fans des Lakers.

Publicité

LeBron James en FaceTime avec la mère d’un fan au Super Bowl

En attendant, les fans présents aux alentours du King ont profité de sa bonne humeur et de la victoire des Rams de Los Angeles pour partager des moments privilégiés avec lui. Par exemple, un jeune homme au téléphone avec sa maman a demandé au n°6 des Lakers de faire un petit geste de salutation. Dans sa bonté légendaire, le leader des Lakers s’est exécuté, et avec le sourire.



Publicité

LeBron James était de bonne humeur ce dimanche, et les fans ont pu profiter de son sourire. Il faut dire qu’il était parfaitement accompagné avec sa femme Savannah à ses côtés, mais aussi ses deux meilleurs amis et associés Rich Paul et Maverick Carter. Et ils n’ont pas hésité à partager une petite bouteille de tequila tous les trois, ce qui justifie peut-être cette décontraction contagieuse.

Publicité

LeBron James était heureux d’assister au Super Bowl avec ses proches, et il était plutôt détendu en tribunes, partageant même avec ses fans. Même si les plus passionnés par les Lakers auraient préféré qu’il se fasse discret en cette période difficile.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA