UFC – Israel Adesanya humilie salement Jon Jones pour la Saint-Valentin !

Israel Adesanya a humilié Jon Jones après l'UFC 271
@stylebender / UFC (DR)

Israel Adesanya s’est imposé dans l’octogone ce samedi face à Robert Whittaker, cimentant un peu plus sa place parmi l’élite des poids moyens dans l’histoire. Et quelques heures après, il a enregistré une nouvelle victoire, face à Jones Jones, à l’aide d’un tacle humiliant sur les réseaux sociaux.

Publicité

Israel Adesanya s’est imposé dans son petit combat privé contre l’UFC, et Francis Ngannou n’y est sans doute pas pour rien. En effet, le Style Bender, comme le Predator, était en négociation avec Dana White pour un nouveau contrat, et suite au fiasco médiatique créé par le champion poids lourds ces derniers mois à propos de sa prolongation, le grand patron a sans doute mis de l’eau dans son vin.

Ce samedi, pour l’UFC 271, Israel Adesanya s’est donc présenté dans l’octogone avec l’étiquette de second combattant le mieux payé de tous les temps, derrière Conor McGregor, évidemment. Et il a fait honneur à ce statut avec une nouvelle prestation maitrisée et une victoire méritée. Mais dans l’organisation n°1 dans le monde du MMA, le seul talent dans la cage ne suffit pas à justifier un gros contrat, il faut aussi une personnalité qui plait aux fans.

Publicité

Israel Adesanya parle des violences conjugales de Jon Jones

Et à ce niveau aussi, le Néo-Zélandais est l’un des meilleurs dans la discipline, avec un charisme naturel plus vu depuis bien longtemps. C’est sans doute la raison pour laquelle sa chaine YouTube cartonne depuis maintenant un an. Et sur les réseaux sociaux aussi il sait faire parler de lui, notamment avec des trolls de plus ou moins bon goût. Pour la Saint-Valentin, il a décidé d’humilier Jon Jones sur un sujet qui ne prête pas forcément à la rigolade.



Israel Adesanya : Joyeuse Saint-Valentin 💖💕 C’est l’intention qui compte, bisous

(sur la photo) « Jon Jones qui emballe un cadeau de la Saint-Valentin pour sa fiancée »

Publicité

Ce n’est pas forcément un sujet sur lequel il faut rire, mais Israel Adesanya fait ici référence aux faits de violences conjugales dans lesquels est impliqué Jon Jones. Pour rappel, il avait frappé sa femme jusqu’au sang il y a quelques mois à Las Vegas, entrainant une immense vague d’indignation chez les combattants UFC… Bon goût ou non, les fans ont adoré ce trait d’humour noir.

Izzy vient de remporter deux combats en deux jours 💀

Publicité

Israel Adesanya est un showman, et toutes les occasions sont bonnes pour lui pour faire le buzz et divertir ses fans. Après sa victoire dans l’octogone ce samedi, il a décidé de s’en prendre à Jon Jones et de l’humilier pour la Saint-Valentin.

Israel Adesanya Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus