L’homme « le plus dangereux du monde » challenge publiquement Dwayne « The Rock » Johnson !

Martyn Ford et Dwayne "The Rock" Johnson
@martynfordofficial / @therock

Tout auréolé de son apparition réussie lors du Super Bowl, Dwayne Johnson aka « The Rock » a un nouveau défi qui l’attend, s’il l’accepte : un combat avec l’homme réputé comme le plus dangereux du monde. Tout un programme…

Publicité

Rares sont ceux qui ont plus le vent en poupe que Dwayne Johnson. Après s’être fait connaître comme une méga-star de la WWE sous le nom de « The Rock », le natif de Californie est devenu un des acteurs les plus célèbres d’Hollywood, en plus d’enchainer les succès dans le business et dans sa vie personnelle. Une des passions du « Great One » ? Le monde du MMA, via notamment un deal tout récent avec l’UFC.

Un appétit pour le fight qui n’a pas échappé à un certain Martyn Ford. Si son nom ne vous dit rien, sachez que le bonhomme est surnommé « l’homme le plus dangereux du monde ». Et du haut de ses 2m03 et 145 kilos, il en a clairement le physique…

@martynfordofficial

Publicité

La brute Martyn Ford veut en découdre avec « The Rock » !

Bodybuilder de 39 ans, le Britannique va se lancer dans le MMA en se mesurant au « Hulk Iranien », une autre bête fauve à peine croyable, dans un combat le 2 avril prochain. Mais convaincu de gagner, Ford se tourne déjà vers sa prochaine cible idéale… et il a jeté son dévolu sur Dwayne Johnson :

J’adorerais challenger The Rock à un combat. On ferait une fortune. Ce serait un combat phénoménal car il est un énorme athlète. Il est très mobile, puissant, et a évidemment de grosses bases en lutte.



A première vue, les chances de voir l’ancien champion de la WWE accepter semblent nulles. Ce dernier a bien fait savoir récemment qu’il ne comptait pas se lancer dans le MMA, et on l’imagine mal prendre le risque de se mesurer face à un mastodonte aussi dangereux dans un ring ou dans une cage.

Publicité

En attendant l’évolution du dossier, vous pouvez découvrir les entrainements de Martyn Ford ci-dessous. Et attention, c’est à la hauteur de sa réputation :

Publicité

L’homme « le plus dangereux du monde » vise gros pour son prochain combat, voire même trop gros. Restons tout de même attentif quant à une éventuelle réponse de Dwayne Johnson, qui pourrait être savoureuse !

Fight Multisports

Toute l'actu NBA