NBA – Le gros tacle de LeBron James envers le GM des Lakers ?!

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, pourrait s'en être indirectement pris à son general manager, Rob Pelinka, après le manque de mouvement observé à la trade deadline
NBA (DR) / Ninh TV (DR)

Avant de prendre feu face au Jazz et de conduire presque à lui seul son équipe vers la victoire, ce mercredi, LeBron James a lâché un court tweet, qui pourrait être considéré comme un scud visant indirectement le general manager des Lakers, Rob Pelinka !

Publicité

Malgré la triste situation des Lakers, et celle pas vraiment plus réjouissante des Clippers, l’heure était à la célébration du côté de Los Angeles, ce mercredi. En effet, la franchise des Rams fêtait avec les fans locaux le titre NFL remporté dimanche dernier. Cette parade a néanmoins fait chaud au cœur des supporters des Purple & Gold, notamment grâce à la star Cooper Kupp, et son accoutrement bien particulier pour l’occasion !

Kupp à la parade des Rams portant un maillot de Kobe 🐍💜

Publicité

LeBron encore frustré par la deadline des Lakers ?

Contrairement à ce qu’il aurait souhaité, LeBron James n’a pour sa part pas pu se joindre à cette fête populaire, lui qui devait au lieu de cela préparer la rencontre des Lakers face au Jazz. Quelques minutes avant l’entre-deux, il a néanmoins tenu à réagir à une tenue portée durant cette manifestation. Non pas celle du MVP du dernier Super Bowl, mais bien celle… de Les Snead, le GM des Rams !



Publicité

LÉGENDE ! Mon genre de gars sûrs !!

Mais alors, qu’est-ce qui a bien pu engendrer un tel adoubement de la part du King ? Tout simplement la légende « F*ck Them Picks » lisible sur le t-shirt de Snead, qui traduit sa démarche agressive pour renforcer son équipe sur ces derniers mois, aujourd’hui plus que payante.

Vous l’aurez deviné, le rapprochement entre cette déclaration de LeBron James et le manque d’activité des Lakers lors de la trade deadline n’a pas été difficile à réaliser pour les fans. D’après ces derniers, LBJ s’en prendrait via cette sortie à Rob Pelinka, qui n’a par exemple pas voulu céder son first-round pick 2027 pour offrir de l’aide à sa star. Au vu des précédentes révélations liant les deux hommes, le courant semble décidément tendu entre eux !

Publicité

LeBron James l’aurait-il encore mauvaise après la deadline soporifique des Lakers, et reprocherait-il à Rob Pelinka son manque d’audace ? Le doute est désormais permis avec ce tweet d’admiration pour Les Snead !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA