NBA – Devenu SDF et addict, les nouvelles images virales de Delonte West

Delonte West menotté sur le bord de la route
Capture d’écran : Twitter @damani_givens

Delonte West connait depuis plusieurs années désormais une véritable descente aux enfers, et les fans NBA ne peuvent qu’assister à cela impuissants. Mais après de nombreux démêlés avec la justice, l’ancien meneur semble enfin sortir la tête de l’eau. Une vidéo émouvante tourne actuellement sur les réseaux sociaux.

Publicité

Il y a quelques années, Delonte West était une figure sympathique du monde NBA, et il était souvent associé à LeBron James, son ancien coéquipier, pour une supposée relation intime avec sa mère Gloria. Malheureusement, depuis le début de la décennie 2020′, l’ancien des Cavaliers est surtout connu pour sa terrible descente aux enfers…

Publicité

Delonte West de retour sur les terrains, il enchaine les tirs

Delonte West, en proie à de lourds troubles psychologiques, s’est plongé dans la drogue, s’est retrouvé à la rue, et malgré l’aide de certaines figures importantes comme Mark Cuban ces derniers mois, il continue d’enchainer les altercations avec la police… Mais une récente vidéo laisse peut-être entrevoir la fin du calvaire pour le meneur. En effet, il a retrouvé le chemin de l’entrainement, et il semble particulièrement en forme.



Publicité

Difficile de savoir où en est Delonte West aujourd’hui, mais sa situation doit toujours être assez précaire, lui qui était arrêté par les forces de l’ordre il y a seulement quelques mois… Mais malgré ses addictions qui lui ont fait connaitre l’enfer, malgré le fait qu’il n’ait pas évolué en NBA depuis une décennie, l’ancien coéquipier de LeBron James est toujours capable d’enchainer les paniers comme si de rien n’était. Quand on connait son histoire, l’émotion est forcément forte devant ces images.

Et si c’était par le basket que Delonte West trouvait un échappatoire à son triste quotidien ? Si un retour dans la grande ligue est tout bonnement impossible, il a aujourd’hui 38 ans, il pourrait se plaire dans une jeune institution comme le Big 3, où évoluent de nombreux vétérans. Il aurait un petit salaire, l’amour de coéquipiers qui croient en lui, et une bonne raison d’enfin ce sortir de ce cercle vicieux. Espérons pour lui que la fin du tunnel soit proche.

Publicité

Delonte West a connu l’enfer, mais il n’a pas perdu son amour pour la balle orange, c’est évident sur cette courte vidéo. Espérons que le basket sera un bon moyen pour lui de se canaliser, et pourquoi pas de sortir la tête de l’eau.

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus