UFC – Izzy Adesanya révèle ce qu’il pense réellement de Jake Paul !

Le champion UFC des poids moyens, Israel Adesanya, a livré le fond de sa pensée sur la sensation de l'univers boxe, Jake Paul
@stylebender / @jakepaul

Spectateur attentif de la scène fight, Israel Adesanya a dernièrement pu suivre l’ascension fulgurante de Jake Paul dans le monde de la boxe anglaise. Le Stylebender a d’ailleurs profité d’une récente apparition médiatique pour livrer le fond de sa pensée sur le Problem Child !

Publicité

Pas facile de se faire un nom aussi rapidement dans cet univers, et encore moins avec un passé tel que le sien. YouTuber et influenceur de métier, Jake Paul a décidé il y a maintenant deux ans de se lancer officiellement dans la boxe professionnelle. Aujourd’hui, il compte déjà 5 combats à son actif, pour autant de succès, ce qui lui permet de gagner du crédit au sein de la discipline.

En effet, le Problem Child n’a désormais plus aucun mal à attirer l’attention des plus gros noms des sports de combat. Il se place même comme l’un des plus gros rivaux de l’UFC, et entretient un gros beef avec son dirigeant, Dana White. Dès lors, son image au sein de la fédération de MMA s’avère clivante, d’autant plus suite à ses deux victoires face à l’ancien champion des poids welters, Tyron Woodley !

Publicité

Izzy Adesanya dithyrambique au sujet de Jake Paul

Grâce à son joli parcours dans le ring, Jake Paul provoque de plus en plus l’admiration sur le circuit UFC. Francis Ngannou avait par exemple couvert de louanges l’Américain il y a quelques semaines, impressionné par ses performances. Dernier invité du Brilliant Idiots Podcast, Israel Adesanya a fait de même, révélant par la même occasion les coulisses de sa rencontre avec JP !



Nan, Jake Paul n’a rien d’une blague, mec. Voilà le truc : quand il a combattu Nate Robinson, j’étais là. J’ai commenté ce combat, ok ? Et plus tard, j’ai fini chez lui, et je n’avais pas réalisé à quel point il était un grand fan. En me retrouvant chez lui et en discutant avec lui — on a parlé pendant un long moment — j’ai réalisé à quel point ce gars est fou. Et devinez quoi ? Ce sont ces types-là qui réussissent.

Publicité

Comme de nombreux observateurs, Izzy avoue avoir manqué de respect envers le cadet de la fratrie Paul à ses débuts. Toutefois, il a su revoir son opinion le concernant, et salue aujourd’hui son éthique de travail admirable selon lui !

Il est très sérieux par rapport à la boxe. Les gens pensaient, genre, qu’il faisait ça juste pour le fun, qu’il essayait juste de se faire de l’argent ou de gagner en popularité, tout ça. Moi, j’étais là, « Non! » Et puis, il a les fonds nécessaires et tous les contacts pour y arriver.

Il est vrai qu’au vu de l’empire qu’est en train de se construire Jake, ses combats à venir pourraient lui permettre d’accroitre sa cote dans le milieu, et même d’entrer dans l’histoire en faisant exploser les records de pay-per-view !

Publicité

Dans un premier temps dubitatif à l’égard de Jake Paul, Israel Adesanya se montre aujourd’hui très flatteur envers lui. Un phénomène qui tend à se démocratiser à l’UFC, et qui prouve la véritable valeur de l’influenceur !

Fight Israel Adesanya Jake Paul Multisports UFC

Toute l'actu NBA